Et de trois...

Discussions

Auteur
Message
paicote 462 messages
paicote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 12:07
Salut tout le monde. Voilà, ce matin petit test urinaire (j'avais un doute) et là dans le quart de seconde, un gros + !!! Sur le coup, j'ai bloqué... grossesse complètement imprévue, je devais entrée en école de puériculture en septembre car je viens d'avoir le concours... bref, tous mes projets sont mis entre parenthèse pendant un an... J'attends le résultat de la PDS tout à l'heure, comme j'ai saigné hier du coup je suis allées aux urgences ce matin. Pour la gynéco, c'est le col qui a saigné et pas bien grave d'après elle, courant dans le 1er trimestre. Elle m'a fait une écho, on voit un sac mais pas d'embryon. Elle me dit que la grossesse est récente (6SG d'après moi). J'ai perdu beaucoup de sang il y a trois semaines, avec de grosses douleurs, j'ai même cru que c'était mes règles... mais je me dis que si à ce moment là j'avais fait une fausse couche, et ben on verrait pas la poche aujourd'hui ? qu'en pensez-vous ? J'ai appelé mon école, ils me donnent un délai d'une semaine pour me décider. Je dois refaire une écho jeudi prochain et là je saura si c'est évolutif ou pas. Si c'est bon, heureusement pour moi ils m'accordent un report d'un an. Avec mon homme, on est un peu perdu. Là on est à 4 dans un F3. A 5, ça va être chaud... Mais bon, pour moi il n'ai pas question de tuer ce petit bout qui grandit tout doucement dans mon ventre. Je garde espoir que cette fois ce soit une fille !!!
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 12:31
felicitation alors! je suis comme toi..j'etais en preparation du concours aide soigante kan jai apri ma grossesse javai deja troi enfant evidement je lai garde je ne pouvai meme pa penser a lenlever!! jai continuer a bose en me posan plein de kestion et jai oci bocou pleure javai peur je ne savai plu koi pense jai passe mon concours, je lai eu je leur ai ecri en envoyan le justificatif du medecin et la mon année est reporte a lané prochaine chouette sof ke bn il mon affecte a mon dernier voeu donc je doi revoir avk eu si c possible daler plu pre en leur explikan ke c pour d probleme dorganisation mnt je c ke jai un an pour mi preparer moralement aa laisse ma ptite puce et mes otre enfan avk une nounou et morganise puis lekol c ke un an dc courage
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2011 à 02:23
Coucou ! Bon j'espère que tout ira bien à ton echo et bonne nouvelle qu'il te reporte ton contrat dans un an !! bisous à toi !
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2011 à 15:22
:youpi: félicitation!!!!!!!!! :youpi: et tkt c'est normal que tu n'as pas vu d'embryon a l'écho, je pense que tu le verras d'ici peu!!!!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.