1ere echo a 5 SA

Discussions

Auteur
Message
bribri44 128 messages
bribri44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 18:43
Bonjour, ce matin j'ai eu droit à une 1ère écho.....je suis à 3 SG la gynéco a bien vu l'oeuf bien à sa place dans l'utérus, toujours pas d'embryon car selon lui c'est peut être encore un peu tôt.....il m'a dit que l'oeuf fait 3,1mm...est ce ue l'oeuf=sac????? car sur plusieurs forums les filles qui ont fait une écho à se stade avaient un sac embryonnaire plus grand....donc du coups je suis très inquiète :cry: je ne sais pas quoi penser, si l'oeuf c'est la même chose que le sac car pour 3sg (5sa) il me semble petit.
Guest305138
371 messages
Guest305138
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 16:20
bonjour, j'ai été revoir dans le carnet de ma première grossesse et à 6sa, donc 4 semaine de grossesse, mon embryon faisait 3,9mm, donc 3,1mm à 3SG c'est tout à fait normal, le sac c'est l'enveloppe, la poche des eaux si tu veux!
bribri44 128 messages
bribri44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 22:06
[quote:8990fecfe2="vali007"]bonjour, j'ai été revoir dans le carnet de ma première grossesse et à 6sa, donc 4 semaine de grossesse, mon embryon faisait 3,9mm, donc 3,1mm à 3SG c'est tout à fait normal, le sac c'est l'enveloppe, la poche des eaux si tu veux![/quote:8990fecfe2] Pour moi c'est pas l'embryon qui mesure 3.1mm mais l'oeuf l'embryon n'était pas visible!
ceciliia 11 messages
ceciliia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2011 à 07:50
Pour ma part j'ai fait mon echo hier et nous n'avons pas pu voir l'embryon mais le sac mesurait 1.09cm et j'etait a 5sa et 6j donc du coup je m'inquiet un peut car les votre sont bien plus gros que le mien...
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2011 à 10:57
vous inqueter pas les fille on a vu mon bb qua 7 sa pas avnt .... donc pas de panique tro tot pr voir quelle que chose pr le moment =) je precessi echo tt le s2/3 jr sa change super vite a 6+4 tjr rien et a 7sa on a vu un ptit coeur battre....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.