Posté le : 13-06-2011 à 22:18
[quote:b357b546f4="aurelie93460"]Moi j ai 2 gars avec 13 mois d écarts!!! Et oui 4 mois après j étais enceinte!LOL ils ont 3 ans et 2 ans aujourd hui
BOn je vais pas vous mentir la première année est très dur et fatigante!par contre aujourd hui c est le bonheur, car ils sont très complice et veule pas se séparer!
Mais au début mon premier marcher pas alors faut porter les deux, les besoins sont différents et faut surtout bcp s occuper du premier!!
Par contre sachez que votre ainée ne sera pas jaloux, car la jalousie n apparaît que vers 3 ans!!! Donc n stériez de crainte a se sujet c est mon médecin qui me l avait expliquer!!
Si vous avez des questions n hésitez pas[/quote:b357b546f4]
Bonsoir Aurélie et merci pour ton témoignage.Oui c'est vrai que les 1ères années doivent être dures,et puis il faut le temps de trouver le rythme .
Je pense que de la jalousie,il y en aura avec un de mes ainés : mon fils de 3 ans et demi, et le seul garçon (du moins pour le moment!)
Ma fille (la plus grande) a 7 ans, et avec elle, pas de soucis.Et puis ma petite dernière qui aura 14 mois,j'ai hate de voir sa réaction!
Tu as acheté une pousette double?
Moi je compte en acheter une, car 14 mois, c'est encore petit quand on fais des grandes ballades et puis pour l'école c'est plus pratique