Bebes d'ages rapproches

Discussions

Auteur
Supertatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2011 à 20:46
Bonjour à toutes. Je suis enceinte depuis environ 3 semaines et d'après mes calculs bébé est prévu pour février. Ma petite dernière a 6 mois ,elle aura donc 14 mois environ quand bébé sera là! J'aimerais papoter avec des mamans qui sont dans le même cas que moi. Bien sûr si vous n'êtes pas dans les mêmes critères que moi , vous êtes les Bienvenues :lol: Ah oui j'ai oublié, je suis enceinte de BB4 :wink:
Guest798755
116 messages
Guest798755
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2011 à 22:03
bonsoir moi je suis enceinte de 38semaine et mon fils a 17mois!!! sa me fait un peu peur!!! et en meme temp je me dis qu il seron complice!!!
Supertatie 145 messages
Supertatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2011 à 22:08
[quote:c009580792="théo30"]bonsoir moi je suis enceinte de 38semaine et mon fils a 17mois!!! sa me fait un peu peur!!! et en meme temp je me dis qu il seron complice!!![/quote:c009580792] Coucou , Félicitations :) C'est vrai qu'on se pose pas mal de questions! Gérer un petit bébé et un grand,ça doite être du sport! Mais je pense qu'avec de l'organisation c'est possible. Ma fille ainée a marché à 15 mois seulement alors si j'accouche et qu'elle ne marche toujours pas ,ça va être du sport :lol: Mais suis déjà toute excitée et pressée! tu attends une fille ou un garçon?
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2011 à 22:11
Moi j ai 2 gars avec 13 mois d écarts!!! Et oui 4 mois après j étais enceinte!LOL ils ont 3 ans et 2 ans aujourd hui BOn je vais pas vous mentir la première année est très dur et fatigante!par contre aujourd hui c est le bonheur, car ils sont très complice et veule pas se séparer! Mais au début mon premier marcher pas alors faut porter les deux, les besoins sont différents et faut surtout bcp s occuper du premier!! Par contre sachez que votre ainée ne sera pas jaloux, car la jalousie n apparaît que vers 3 ans!!! Donc n stériez de crainte a se sujet c est mon médecin qui me l avait expliquer!! Si vous avez des questions n hésitez pas
Supertatie 145 messages
Supertatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2011 à 22:18
[quote:b357b546f4="aurelie93460"]Moi j ai 2 gars avec 13 mois d écarts!!! Et oui 4 mois après j étais enceinte!LOL ils ont 3 ans et 2 ans aujourd hui BOn je vais pas vous mentir la première année est très dur et fatigante!par contre aujourd hui c est le bonheur, car ils sont très complice et veule pas se séparer! Mais au début mon premier marcher pas alors faut porter les deux, les besoins sont différents et faut surtout bcp s occuper du premier!! Par contre sachez que votre ainée ne sera pas jaloux, car la jalousie n apparaît que vers 3 ans!!! Donc n stériez de crainte a se sujet c est mon médecin qui me l avait expliquer!! Si vous avez des questions n hésitez pas[/quote:b357b546f4] Bonsoir Aurélie et merci pour ton témoignage.Oui c'est vrai que les 1ères années doivent être dures,et puis il faut le temps de trouver le rythme . Je pense que de la jalousie,il y en aura avec un de mes ainés : mon fils de 3 ans et demi, et le seul garçon (du moins pour le moment!) Ma fille (la plus grande) a 7 ans, et avec elle, pas de soucis.Et puis ma petite dernière qui aura 14 mois,j'ai hate de voir sa réaction! Tu as acheté une pousette double? Moi je compte en acheter une, car 14 mois, c'est encore petit quand on fais des grandes ballades et puis pour l'école c'est plus pratique
Supertatie 145 messages
Supertatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2011 à 22:19
Je vois que toi aussi tu es enceinte, à peu près à la meme période que moi,Félicitations :)
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2011 à 22:27
Oui poussette double obligatoire !! Sinon tu cas être piéger a la maison!! C est pour quand ta dpa ?? Félicitation a toi aussi
Supertatie 145 messages
Supertatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2011 à 22:31
[quote:e8acc82391="aurelie93460"]Oui poussette double obligatoire !! Sinon tu cas être piéger a la maison!! C est pour quand ta dpa ?? Félicitation a toi aussi[/quote:e8acc82391] C vrai oui! Merci :) Je ne sais pas quand est ma DPA exacte,car je n'ai pas encore été à mon RDV gynéco.J'y vais le 27 juin. D'après le site,ça serait pour le 17 février (d'après la date de mes dernières règles) Et toi c'est prévu quand.?
sophyl 82 messages
sophyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2011 à 01:01
...
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 08:19
[quote:9d87694efe="Supertatie"][quote:9d87694efe="aurelie93460"]Oui poussette double obligatoire !! Sinon tu cas être piéger a la maison!! C est pour quand ta dpa ?? Félicitation a toi aussi[/quote:9d87694efe] C vrai oui! Merci :) Je ne sais pas quand est ma DPA exacte,car je n'ai pas encore été à mon RDV gynéco.J'y vais le 27 juin. D'après le site,ça serait pour le 17 février (d'après la date de mes dernières règles) Et toi c'est prévu quand.?[/quote:9d87694efe] C est pour le 8 février!! On est sur le 2mois vient nous rejoindre!!
Guest798755
116 messages
Guest798755
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2011 à 08:35
bonjour oui je pense que la premier annee va etre dur!!! j attent une petite fille!! j ai trop hate mais madame es pas decider a sortir je pense bien aller jusquaux terme encore 12jour!!! felicitation pour vos grossesse!!! les filles!!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 10:19
Bonjour et félicitations ! J'attends aussi un bébé pour février, ma "grande" a actuellement 13 mois, ils auront donc 21 mois d'écart ! Je pense bien que ça va être un peu sportif, mais je suis sûre qu'ils vont être très complices et j'ai hâte de les voir ensemble ! Je ne vais pas acheter de poussette double, ma fille marchera j'espère à 21 mois :lol: et pour les petites fatigues on a une poussette canne et mon bébé sera en écharpe de portage.
Supertatie 145 messages
Supertatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2011 à 16:03
[quote:6b11910a08="*Morgane's family*"]Bonjour et félicitations ! J'attends aussi un bébé pour février, ma "grande" a actuellement 13 mois, ils auront donc 21 mois d'écart ! Je pense bien que ça va être un peu sportif, mais je suis sûre qu'ils vont être très complices et j'ai hâte de les voir ensemble ! Je ne vais pas acheter de poussette double, ma fille marchera j'espère à 21 mois :lol: et pour les petites fatigues on a une poussette canne et mon bébé sera en écharpe de portage.[/quote:6b11910a08] Bpnjour à toutes les nouvelles, et félicitations aux nouvelles mamans! ça me rassure,je ne suis pas la seule à avoir bientot deux bébés d'âges rapprochés,donc je serai pas la seule à galérer :lol: L'écharpe de portage,j'ai jamais essayé,mais ça a l'air sympa. J'ai un porte bébé mais je m'en suis peu servie. Enfin y'a encore le temps pour y réfléchir! Bonne grossesses à toutes :wink:
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 07:10
Bonjour a toutes. Je suis soulagée de lire vos témoignages et contente de voir que mon cas n'es pas isolée. Je m'appelle Emilie et je vais sur mes 30 ans. j'ai eu mon petit Elwen le 12 octobre 2010 avec Gweltaz lui qui a 24 ans. Notre couple n'a que 2 ans et la venue du premier n'est pas trés bien passé auprés de notre entourage malgré que maintenant tout le monde est heureux. et voila resultat de ma prise de sang hier : JE SUIS ENCEINTE. je n'y crois pas, sous pillule et avec si peu de rapport avec mon conjoint. Aujourd'hui on se pose la question qu'llons nous faire mais j'avoue que je n'arrive pas a penser correctement. merci de m'avoir lu
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 11:45
coucou!!!! moi dpa 08novembre, j'attends un petit mec, Lény :cigg: et j'ai déja un ptit pirate d'amour: Owen :cigg: :arrow: ils auront 18mois d'écart, ca va éter gaie :lol: Pour tout te dire moi aussi grand stresse au début, surtout pour l'avouer a la famille.... au début ils étaient un peu rétissant, disons qu'ils étaient étonnés... :shock: Mais maintenant mon ventre a grossi, l'accouchement arrive, et ils sont tous heureux! :wink: mais je suis ravie de voir que nous sommes beaucoup dans le méme cas... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.