Taux de HCG + EVENTUELLE GUE AIDEZ MOI (Page 2)

Discussions

Auteur
40 messages
Guest112618
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2011 à 20:15
oh la la les filles sérieux vous aimez tant vous faire piquer que ça....je parle en connaissance de cause je suis infirmière... arreter de controler tout le temps votre taux de beta hcg c la theorie qui dit que ça double, après chaque grossesse est différente et vu qu'au debut on ne peut ps vraiment savoir le terme exact de la grossesse le taux est surtout là pour montrer que vous êtes bien enceinte....keep cool et laissez vous vivre...le stress c le pire pour une grossesse les signes de la geu sont des douleurs très intenses et irradiantes dans le bas du ventre, elle te coupe le souffle. il est possible jusque tard dans la grossesse d'avoir des pertes ou même ses regles c pas forcement toujours inquiétant mais bien sur il faut prevenir son gygy
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2011 à 10:42
félicitation ma ptite Annabelle, j suis super contente pr toi, gros bisous.
delfifi 2 messages
delfifi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2011 à 08:06
félicitations a vous toutes!:) je suis moi meme enceinte de 6 semaines a peu pres! c'est mon 3è enfant et il est prévu pour mi février 2012! j'ai une écho le 12 juillet et vous vous la passez quand?????
titichoux 4 messages
titichoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2011 à 13:49
Je viens d'apprendre aujourd'hui mon ++ après 4 cycle d'essaie. J'ai toujours juré que j'arrêterais de fumer dès que je serais enceinte alors c'est ce que je fais. Je fumais un paquet par jour, aujourd'hui j'ai essayer d'en fumer une je n'ai pas pu je culpabilise trop j'espère tenir le coup ! Bisous on se soutient !
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2011 à 19:08
[quote:d7b6ba2eed="titichoux"]Je viens d'apprendre aujourd'hui mon ++ après 4 cycle d'essaie. J'ai toujours juré que j'arrêterais de fumer dès que je serais enceinte alors c'est ce que je fais. Je fumais un paquet par jour, aujourd'hui j'ai essayer d'en fumer une je n'ai pas pu je culpabilise trop j'espère tenir le coup ! Bisous on se soutient ![/quote:d7b6ba2eed] courage courage courage :)
DAVID342 10 messages
DAVID342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2011 à 10:38
Bonjour les filles je suis nouvelle, tt comme beaucoup d'entre vous j'ai du mal a arreter de fumervoir meme j'y arrive pas. Je viens d'apprendre que j'etais enceinte d'1 mois :-)... habituellement je fume plus d'1 paquet par jours, aujourd'hui je v arriver a en prendre que 10, j'essaye l'homeopathie mais jai limpression que cela me fait rien... Le pire c que je culpabilise mais l'emprise que la clope a sur moi est plus forte que ma volonte. Je ne sais vrement pas comment arreter... Je me rend compte que je ne suis pas la seule...alors ce qui est bien c que lon peut se soutenir et lire tt vos conseilles.
Beauhibou 1 messages
Beauhibou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2011 à 20:24
Bonjour! Bien contente de voir que je ne suis pas seule à avoir à gérer ce dilemne! Je fume, non! je fumais 15 clopes par jour. Le jour où j'ai su que j'étais enceinte j'tais super motivee pour arreter, malheureusement ca n'a pas duré.. les bonnes vieilles habitudes au boulot, on ne veut pas paraitre differente, on fume, mais moins... dejà qu'on ne boit plus en soirée et que ca parait bizarre... Aujourd'hui 6sa, je viens d'acheter un paquet de clopes, je me cache de mon mec pour fumer, je reflechis à toutes les clopes que je fume, je culpabilise, j'en ai besoin mais je ne les apprecie pas, qui plus est certaines me rendent carrément malade. Bref, je viens sur le forum histoire d'occuper mes doigts et ma tête et tenter d'oublier ce paquet qui me regarde, c'est pas facile!!! A toutes, bon courage!!! On saura au moins etre convaincantes pour dire plus tard à nos enfants FUMER C'est de la MERDE!!!
bebounette 281 messages
bebounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2011 à 22:27
bonjour, je me joins à vous car pour moi aussi c'est dur !!!! c'est ma 2ème grossesse et pour la première l'arrêt s'est fait naturellement à l'annonce de bébé.... j'ai repris qd ma fille avait 10 mois ..... mais là pour le 2ème je n'y arrive pas bon je reste à environ 5 à 6 cig par jour mais bon j'aurais voulu faire comme la première foid :( :( :( allez courage à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.