Taux de HCG + EVENTUELLE GUE AIDEZ MOI (Page 2)

Discussions

Auteur
40 messages
Guest112618
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2011 à 20:15
oh la la les filles sérieux vous aimez tant vous faire piquer que ça....je parle en connaissance de cause je suis infirmière... arreter de controler tout le temps votre taux de beta hcg c la theorie qui dit que ça double, après chaque grossesse est différente et vu qu'au debut on ne peut ps vraiment savoir le terme exact de la grossesse le taux est surtout là pour montrer que vous êtes bien enceinte....keep cool et laissez vous vivre...le stress c le pire pour une grossesse les signes de la geu sont des douleurs très intenses et irradiantes dans le bas du ventre, elle te coupe le souffle. il est possible jusque tard dans la grossesse d'avoir des pertes ou même ses regles c pas forcement toujours inquiétant mais bien sur il faut prevenir son gygy
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2011 à 10:42
félicitation ma ptite Annabelle, j suis super contente pr toi, gros bisous.
delfifi 2 messages
delfifi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2011 à 08:06
félicitations a vous toutes!:) je suis moi meme enceinte de 6 semaines a peu pres! c'est mon 3è enfant et il est prévu pour mi février 2012! j'ai une écho le 12 juillet et vous vous la passez quand?????
titichoux 4 messages
titichoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2011 à 13:49
Je viens d'apprendre aujourd'hui mon ++ après 4 cycle d'essaie. J'ai toujours juré que j'arrêterais de fumer dès que je serais enceinte alors c'est ce que je fais. Je fumais un paquet par jour, aujourd'hui j'ai essayer d'en fumer une je n'ai pas pu je culpabilise trop j'espère tenir le coup ! Bisous on se soutient !
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2011 à 19:08