Aidez moi [2]

Discussions

Auteur
g17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2011 à 10:08
bonjour a toute j'ai deja poster des messages ici , je suis enceinte de 8 semaines et ma premiere echo fin mai s'est bien passé l'embryon va bien . Mais la depuis 1 semaine je stresse et je m'inquiete car je me dis que la prochaine echo je vais avoir peur que l'embryon soit mort que son coeur se soit aretter . Alors que tout se passe bien je n'ai pas de maux de ventre , ni des saignements etc mais c'est que j'ai une copine il y a quelques semaines ça lui ai arrivé elle était enceinte et le coeur de l'embryon s'es aretter . J'ai vraiment tres peur de cela car j'ai fais une fc en 2009 et malgré que je reste positif avec mon copain on a des projets avec ce futur bébé , en plus je me rends malade car au point ou je ne souhaite plus avoir de relation sexuel avec mon ami par peur que je saigne apres . Mais d'un coté je suis triste pour mon copain aidez moi y a t'il des signes quand le coeur de l'embryon es aretter ? est ce que je peux avoir des relation sexuel ? merci
raphamax 287 messages
raphamax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 10:25
coucou, malhaureusement il n'y a aucun signe qui montre une fc. c'est tjrs traumatisant d'en avoir fait une mais il ne faut pas avoir peur d'en refaire une autre. et malheureusement comme on dit la peur n'évite pas le danger!! en ce qui concerne les rapports sexuels, tu peux en avoir autant que tu ve ce n'est un déclencheur de fc
Guest825515
105 messages
Guest825515
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 10:27
[quote:37e4e70c99="g17"]bonjour a toute j'ai deja poster des messages ici , je suis enceinte de 8 semaines et ma premiere echo fin mai s'est bien passé l'embryon va bien . Mais la depuis 1 semaine je stresse et je m'inquiete car je me dis que la prochaine echo je vais avoir peur que l'embryon soit mort que son coeur se soit aretter . Alors que tout se passe bien je n'ai pas de maux de ventre , ni des saignements etc mais c'est que j'ai une copine il y a quelques semaines ça lui ai arrivé elle était enceinte et le coeur de l'embryon s'es aretter . J'ai vraiment tres peur de cela car j'ai fais une fc en 2009 et malgré que je reste positif avec mon copain on a des projets avec ce futur bébé , en plus je me rends malade car au point ou je ne souhaite plus avoir de relation sexuel avec mon ami par peur que je saigne apres . Mais d'un coté je suis triste pour mon copain aidez moi y a t'il des signes quand le coeur de l'embryon es aretter ? est ce que je peux avoir des relation sexuel ? merci[/quote:37e4e70c99] Bonjour, Tout d'abord félicitations pour ta grossesse. Pour le problème que tu évoques, saches qu'il n'y a pas à ma connaissance de signe que le cœur de l'embryon s'arrête a moins bien sûr d'avoir des saignements ce qui voudrait dire que le cœur se serait arrêté il y a un moment déjà! Ceci dit pour ce qui est des rapports sexuels, rien ne les interdits (et tous les médecins le disent!) et je ne pense pas qu'il atteignent l'embryon. Mais si tu es très angoissée par ça, discutes en avec ton copain, je pense qu'il pourrait comprendre que ce n'est pas juste le bon moment pour toi et que les choses rentreront progressivement dans l'ordre. Mon conseil personnel : J'ai moi même fait 2 fc en l'espace de 4 mois en 2007 et je sais l'angoisse que c'est d'être enceinte après ce traumatisme, mais seulement, il faut rester positive même si c'est difficile et se dire que "cette fois ci c'est la bonne". :D Si tu as besoin de parler, je suis là. Tu peux m'écrire en message orivé si tu veux que l'on entre dans des détails. J'espère t'avoir aidé. Courage
g17 72 messages
g17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2011 à 11:09
merci pour vos messages , j'en ai deja parler avec mon ami mais c'est vrai qu'il comprends mais il ne faudrez pas attendre encore plus longtemps c'est normal . Apres je pense que si le coeur de mon futur bébé devrez s'aretter je devrez avoir des saignements c'est quand meme un corps etranger dans mon ventre , comme pour ma premiere grossesse en 2009 l'embryon a été expulsé . Je ne sais plus quoi penser je reste positif mais le faite que ça fasse peu de temps que je suis enceinte , que le futur bébé ne bouge pas on a l'impression qu'on es pas enceinte et qu'on ne ressent rien . merci
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 15:56
[quote:70c7f85b33="g17"]merci pour vos messages , j'en ai deja parler avec mon ami mais c'est vrai qu'il comprends mais il ne faudrez pas attendre encore plus longtemps c'est normal . Apres je pense que si le coeur de mon futur bébé devrez s'aretter je devrez avoir des saignements c'est quand meme un corps etranger dans mon ventre , comme pour ma premiere grossesse en 2009 l'embryon a été expulsé . Je ne sais plus quoi penser je reste positif mais le faite que ça fasse peu de temps que je suis enceinte , que le futur bébé ne bouge pas on a l'impression qu'on es pas enceinte et qu'on ne ressent rien . merci[/quote:70c7f85b33] coucou!!! seul le temps, les echos.. t'apaiseront... beaucoup de mamans ne se sentent pas enceinte en début de grossesse, parle de tout ca a ta gygy, elle pourra ainsi te rassurée... bonne grossesse!!!!!!! :wink:
g17 72 messages
g17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2011 à 16:29
merci c'est vrai que seul les echo m'apaisent , mais il faut que j'attende le 17 juin pendant tout ce temps j'y pense tout le temps et je stresse . Surtout en me disant que pour l'echo je n'ai pas envie de voir mon futur bébé peut etre avec le coeur aretter c'est pour ça aussi que je stresse et que je me pose pleins de questions ce qui ennuie beaucoup mon copain merci
Quampus 19 messages
Quampus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2011 à 17:27
Bonjour, Je te conseille de ne pas t'en faire, car la nervosité et le stress peut jouer sur la survit de l'embryon. Courage, positive et souffle un peu ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.