Bebe pour mi fevrier 2012

Discussions

Auteur
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 15:53
Coucou a toutes!!hier test pipi car 2jours de retards et grosses fatigues!résultats des 3tests,LOL oui 3tests je suis un peu folle,mais ils sont positif!!!enceinte de 15jours selon le test ce qui correspond a ce que j avais calcule!!je suis très contente et j espere que d autre filles sont ds les mêmes dates pour papoter!! J ai déjà deux garçons Clément ne le 13mai 2008 et Marc ne le 17 jun 2009( retour de couche!!!mdr!! Donc voici bébé 3!!!!
galou13 48 messages
galou13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2011 à 15:56
COucou Super! Moi Simon a 8 mois et demi et bébé 2 prévu pour le 23/01. 1er rdv auj, tout semble ok :) D'ailleurs parlant de mauvaises langues, quand on a des enfants rapprochés, les remarques tombent aussi ... Bravo pour le 3ème baby et bonne grossesse! galou
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 15:59
Félicitation a toi!!!nous Marc était un bb surprise mais je suis très heureuse qu ils soient rapprochées et tu vois pour bb 3 je n ai pas énormément attendu car c est génial!!!ils sont touts le temps ensemble et il n existe pas de jalousi avec la naissance d un second tu vas voir!!!si tu as le même sexe encore tu verras que c est comme des jumeaux!!
galou13 48 messages
galou13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2011 à 16:05
merci beaucoup c'est vraiment touchant :) Simon est très difficile depuis qqs jours qu'avec moi ... Je ne sais pas si c'est la grossesse pourtant je lui ai expliqué que je l'aimerai autant mais bon. As tu 1 ou des conseils à me donner ? Merci et bravo pour vous c'est vraiment trop chouette Perso, on les voudrait tous rapprochés (si les finances et le reste suit ...) :?
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 16:35
Pour mon aine je lui disait de venir faire des câlins sur le ventre ou de le toucher quand le bb bougeait !!surtout il faut que tu lui dise qu il va avoir un bb(fille ou gars)quand tu le seras!!mais surtout moi je me suis bcp occupe de lui même quand son frère est ne!! Je mettais Marc ds le transat et j allais jouer avec Clément ds sa chambre de grand avec le bb a cote!il faut surtout pas repousser ton aine et mieux moi je l au fait participer très vite même si il avait que 13mois quand son frère est ne!!tu lui demande de te donner la couche pour le bb ou de lui donner le biberon et surtout ne l empêche pas de toucher o bb!bien sur tu surveilles!mdr Le Plus dur c est si comme moi ton aine ne marche pas c est un peu dur et fatigant mais t inquiète tu vas très vite arriver a gérer!!
zohragattar 16 messages
zohragattar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2011 à 15:23
Bonjour, Oui je suis dans le même cas que toi j'ai fait une PDS mercredi et le taux est de 46 mUI donc la secrétaire du labo m'a dit que j'était enceinte j'été trop contente surtout que c'est mon premier et je panique un peu. je devrai accoucher le 07/02/2012.
galou13 48 messages
galou13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2011 à 16:07
1000 mercis aurélie pour ces bons conseils :) On verra si Simon marchera ... C'est dame nature qui décidera :) Oui, ce sera sport au début, d'autant plus qu'on habite un appartement sans ascensseur... Mais à 30 ans on est encore jeune !!! Bisous et bon week-end.
galou13 48 messages
galou13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2011 à 16:13
félicitations zohra! C'est super tu verras, être enceinte c'est merveilleux et magique à la fois :) Chaque naissance est un cadeau de la nature. Profites de chaque moment et tu seras très bien. Tiens nous au courant de la suite. Ne stresses pas, tout se mettra très bien. Encore Bravo
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 20:45
De rien les conseils c est gratuit et tu t en serra comme tu veux!!bisous et bon week end a toi aussi!!moi les garçons m épuisent et j ai bcp moins de patience!!!!bisous
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2011 à 07:14
Coucou les filles!!je m adresse o maman qui ont déjà 2 enfants!dites moi y en a t il certaine qui ont leurs enfants qui se le vent très tôt ,entre 5h30 et6h30? Moi des qu un des gars ce réveille il va réveille son frère!avez vous des solutions pour qu ils dorment un peu Plus?merci les filles
binty 1 messages
binty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2011 à 15:21
Bonjour, Ben moi bb n°2 est sans doute déjà en route !! D'après les dates de mes dernières règles, il serait prévu pour le 5 février !!! 2 semaines de retard de règles, les seins immenses, super fatiguée et super irritable. Pas trop d'apétit par contre, nuits agitées et j'en passe. Tous les signes sont là pour me montrer que jsui peut etre enceinte. Je l'attendais ce bébé, mais j'ai une grosse apréhension qui sort de je ne sais où !! j'ai comme un crainte, une angoisse, une baisse de morale, .. J'ai acheté le test samedi que j'ai mis dans un tiroir !!! Je crois que j'ai peur de me faire des fausses joies ...
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 16:08
Je crois qu on est toute ds le même cas et que l on stresse tant qu on a pas vu la Gyneco et fait une première écho!!! J ai également des tiraillement ds le bas du ventre!!vous en avez?? C est bizarre c est la 3 eme grossesse et g déjà oublie tous les symptômes de la grossesse!!!!mou g rdv le 16 juin c est LONG!!! :evil:
babar02 1 messages
babar02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2011 à 09:13
[quote:9ceec84514="aurelie93460"]Coucou a toutes!!hier test pipi car 2jours de retards et grosses fatigues!résultats des 3tests,LOL oui 3tests je suis un peu folle,mais ils sont positif!!!enceinte de 15jours selon le test ce qui correspond a ce que j avais calcule!!je suis très contente et j espere que d autre filles sont ds les mêmes dates pour papoter!! J ai déjà deux garçons Clément ne le 13mai 2008 et Marc ne le 17 jun 2009( retour de couche!!!mdr!! Donc voici bébé 3!!!![/quote:9ceec84514] bonjour moi aussi enceinte de 15 jour essayer d avoir un bébé depuis 3 mois environs pour moi ce fut une éterniter!!! je suis trop contente j ai deja une fille de 11 ans et un garcon de 7 ans , je suis beaucoup fatiguer !! trop hate de faire ma 1 ere egho le 27 juin !!!!
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2011 à 10:26
la premiere echo est vraiment trop loin!!!l'attente est super dur!!!!mais bon faut patienter pour voir notre crevette assez grosse! :wink:
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2011 à 19:42
bonjour les filles moi aussi enceinte depuis 3 semaines, j'ai deja fait une écho suite a mes geu ... Tres grosse tiraillement dans le bas du ventre, c est impressionnant... Je refait une écho demain et une chaque semaine par apres7 mon taux etais vendredi de 1360 et hier de 5700 donc ouf... on verra demain, sinon pas d autres signe a part mon bidou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.