Posté le : 01-06-2011 à 15:26
Salut les filles,
Bon, pour moi, le moral est un peu plus haut que l'autre jour.
En effet, j'ai fait l'échographie de la thyroïde et RAS sauf un tout petit nodule. Mais le plus encourageant, c'est que j'ai refait une prise de sang et que le taux de BHCG a bien augmenté : 4354 jeudi dernier et 14534 mardi donc pour l'instant, pas de fausse couche.
Maintenant, j'attends les résultats sanguins pour la thyroïde et je dois revoir mon doc mardi soir pour savoir s'il me met ou non sous traitement contre l'hypothyroïdie.
SANDRINEA86: Pour ma part, j'ai fait l'inverse de toi puisque je ne veux pas l'annoncer à ma famille tant que mon fils de 3 ans ne le sait pas et ayant fait une fausse couche en janvier, je ne veux pas le lui dire trop tôt... En effet, comment lui expliquer une fausse couche ? Ca fait tellement longtemps qu'il nous réclame une petite soeur ou un petit frère... Tout ça pour dire qu'il n'y a qu'au boulot que tout le monde est au courant. Ca fait du bien d'en parler quand même.
Sinon, j'ai deux questions:
1) On a jusqu'à quand pour faire la déclaration de grossesse à la CAF ?
2) Vous parlez d'une heure à laquelle on aurait droit à partir du 3ème mois de grossesse, il y en a qui travaillent dans l'Education Nationale et qui y ont eu droit ?
Merci pour vos réponses et bon week-end prolongé s'il y en a qui font le pont...
Nathalie