Posté le : 06-06-2011 à 21:31
solariane, je suis à aigueblanche, tu dois connaitre ;) mais si tout va bien, déménagement dans 1 an!!! :D
pour répondre à ta question, je n'avais rien mis pour les vergetures pour ma première grossesse, je n'en n'avais pas eu...
et pour tes amis, j'ai vécu un peu cette situation... mon grand frère et ma belle soeur ont fait pas mal de fiv, et toutes ont échouées... :cry: et lorsque je me suis retrouvée enceinte de ma fille, j'ai eu peur de leur annoncer (elle est arrivée en C1 alors que ça faisait 6 mois que je connaissais mon homme et on étaient étudiants, enfin en fin d'étude) et j'ai quand même pris mon courage à 2 mains pour leur annoncer moi, et pas qu'ils l'apprennent de quelqu'un d'autre... et bien ils ont très bien réagit... :D en fait, ils m'ont dit qu'ils avaient fait leur cheminement, et pareil, ils se renseignaient pour une procédure d'adoption... donc ils étaient passés à autre chose si je puis dire... maintenant, ils sont les heureux parents de deux petits bouts de 3 et 4 ans!! :D
aurélie, si ça peut te rassurer, j'ai un bide pas mal gros aussi, d'ailleurs, je peux plus mettre mes pantalons, et je me suis fait griller par mes collègues aujourd'hui :oops: :roll: je peux vous mettre une photo les filles si ça vous interesse!!
morgane, oui je prends de l'acide folique depuis une quinzaine de jours, gygy me l'a prescrit à ma dernière visite vu mes antécédants...
heu, sinon, j'ai oublié le reste... :oops:
bon sinon moi ça va, j'ai l'impression que j'ai pris du bide cette nuit :shock: impossible de mettre mon pantalon ce matin :oops: j'ai refait un controle de béta ce soir, on verra bien!! ;)