Posté le : 06-06-2011 à 01:54
Coucou les filles,
J'en ai des trucs à rattraper !!! Ma mère et ma soeur sont venues nous voir ce we et du coup j'ai pas été très dispo….
:arrow: Alors tout d'abord bienvenue et félicitations aux nouvelles ! :bravo:
:arrow: Marine : pour la recherche de la maison : non cette fois-ci on aura pas cherché longtemps et c'est plutôt bien parce que là où on habite actuellement on à acheté il y a 2 ans et on avait mis un an a trouver… Aujourd'hui on a revisité la maison avec ma mère et des amis. Tout le monde la trouve très bien.
_ Pour le rdv chez gygy, moi la dernière fois c'est pas le premier qui s'est mal passé, c'est de 2e, celui des 12 SA :( et pareil il m'annonce que le coeur ne bat plus et me le prouve (le pire silence de ma vie) et bien sur que bb n'a plus grandi…
_ Tu vis à Moutiers ??? Moi j'y suis née :p
:arrow: mimizeze : oui, je serais heureuse d'accueillir des jujus, même si pour une première grossesse et donc pour un premier enfant, je serais plus rassurée si il y en avait qu'un seul… On verra ca jeudi ;)
:arrow: ju74 : dsl pour ton kyste, mais heureusement bb va bien, tu dois être rassurée.
:arrow: Aurore : soignes-toi bien ma belle, c'est jamais agréable d'être malade. Plein de bisous. Courage ! Pour ton mal de gorge je te conseillerais de prendre de la propolis (c'est complètement naturel, ça vient des abeilles, renseignes-toi).
_ Tu nous raconteras tout de ton rdv chez gygy, hein ?
_Heureusement que ta fille va bien finalement… J'espère qu'il n'y aura pas besoin d'opération...
:arrow: Sandrine : question animaux, moi j'ai un chat ;)
_ Je me demande aussi si je serais une bonne maman, mais je pense que la question sera plus présente dans mon esprit dans quelques mois… Pour l'instant j'espère surtout que mon bb va s'accrocher….
:arrow: Morgane : pour l'annonce, mes parents sont au courants et certains de nos amis l'ont deviné, mais l'annonce officielle sera également autour des 12 SA. Moi je suis du 20 février mais bébé est prévu autour du 8… Faudrait vraiment qu'il campe pour arriver le jour de mon anniv :D
:arrow: Liewen : contente que ton chéri n'ai rien de grave finalement….
:arrow: Aurélie : hihihi tu t'es faites grillée en moins de 2 :p
:arrow: Les autres : plein de bisous !!!
Chez nous il flotte depuis mardi soir, aujourd'hui il y a eu du mieux, on a même pu manger sur notre terrasse… j'espère qu'il va faire beau maintenant.
En ce moment de mon côté c'est, nausées (sans vomito) toute la journée et même comme réveil matin :( pas envie de câlin (au grand désespoir de chéri, mais je fais un effort tous les trois jours quand meme), cauchemars, un peu mal au seins, envie de faire pipi plusieurs fois dans la nuit, grande fatigue, tiraillement au bas du ventre….
En fait ce soir je suis même un peu de mauvaise humeur pour tout vous dire, j'ai eu envie de "gerber" toute la journée et ce soir j'en ai un peu marre. En plus j'ai super mal dormis cette nuit…. Là je vais me coucher dès que j'ai fini mon message.
Surtout que chéri est une vrai prise de tête ce soir, tout ça parce qu'il n'arrive pas à faire marcher son jeu video pfffffff il s'en prend à tout et à tout le monde et par tout le monde ben j'entend… moi bien sur…. Enfin bon, il a fini par se calmer (son jeu a fini par marcher)
Sinon, j'avais 2 questions pour vous :
Est-ce que vous aussi vous n'avez pas très envie de faire des câlins avec votre chéri ?
Et la 2e (rien à voir) : Est-ce que vous mettez quelque chose sur votre ventre pour éviter les vergetures ?
A oui et une dernière : ma meilleure amie et son mari sont actuellement en train d'entamer les procédures pour adopter (dernier essai de fiv, non concluant, l'année dernière)… et du coup ça me met un peu mal à l'aise de lui parler de ma grossesse… bon de toute façon j'ai prévu d'attendre 3 mois avant d'en parler, mais bon… Est-ce que quelqu'un est dans ma situation ?
Faut-il que je m'excuse pour mon pavé ? :roll:
Bonne nuit les filles.
:cop: :zen: :cop: