Posté le : 02-06-2011 à 19:57
bonjour les filles
je vois que les idées volent :D
Moi perso j'en ai deja parler a ma maman, papa, frères et 2 copines, je me dis que pour mes deux geu j'ai rien dit a personnes et ca c est mal passé donc maintenant, je le dis a tout le monde et on verra, tempis si, il devrai arriver qqch.... la nature me le dira....
Apres mon homme il veux pas en parler :? , je comprend pas trop, j'ai juste eu un sms au debut avec : c est bien ce qui nous arrive " et c est tout :( ... Du coup j'ose pas en parler avec lui non plus ... Je me dis que peut etre est ce que suite a mes 2 geu, ils attendent les 3 mois d etres sur a 200% pour se faire a l idée? Possible le connaissant mais je suis quand meme un peu triste qu'il ne s exprime pas , moi j'ai besoin de me sentir soutenue mais rien :( donc voila j attend...
Mercredi on verra le coeur parait -il ....
Demain, je vais travailler, et samedi aussi, j'espere que ca ira car vers 14h00 grosse fatigue et bon je veux pas prendre de risque a rester 5h debout non stop, pas sur que ca sois bon pour bb moi?
Du coup les filles maintenant j'angoisse de l arrivée de ce bb car je me sent SEULE dans cette grossesse