Posté le : 30-05-2011 à 18:36
Bonsoir, bonsoir,
:arrow: Charlotte, Sabrina, Marie, Solène, Sandrine, Marine : bienvenu et félicitations :bravo:
:arrow: PULCE : moi aussi mes parents sont au courant... en fait, il l'ont su le jour même du test ^^
:arrow: Mine : moi aussi j'adore la viande et surtout les steaks tartares... rien que d'y penser, j'ai faim... mais la dernière fois je n'étais pas immunisée contre la toxo non plus :cry: Je verrais avec mes résultats si cette fois-ci c'est le cas, mais j'y crois pas vraiment...
:arrow: Laura : pas cool cet hématome :cry: C'est dû à quoi ? Ca va passer en combien de temps ? En tout cas courage et repose toi bien... je pense à toi :wink:
:arrow: Sandrine : Eh oui ces 3 premiers mois sont ultra flippant et paraissent une éternité... Et heu.... je vais passer pour une inculte, mais c'est quoi exactement une GUE ?
:arrow: Aurore : Contente de te voir mais oublie pas de te reposer, même si ça doit pas être facile avec tes 2 loulous :youpi: :zen: :youpi:
:arrow: Marine : Désolée pour ton petit ange... Je te souhaite de tout mon coeur que cette grossesse se passe bien jusqu'aux bout. Mais il n'y à pas de raison que la malchance frappe 2 fois de suite à ta porte. Courage. :wink:
Aujourd'hui je suis allée voir mon médecin pour qu'il me prescrive ma PSD et j'en ai négocié une tous les 15 jours pendant un mois et demi, histoire de bien suivre l'évolution. Du coup je suis allé au labo pour faire ma PDS, mais je n'aurais les résultats que demain...
Je lui ai aussi demander de me conseillé un bon gygy, parce que je ne veux plus voir mon ancien. Donc voila du coup j'ai un nouveau gygy, mais je ne l'ai pas encore appelé.
Sinon côté symptôme, fatigue bien sûr, mais surtout nausées... :cry:
:cop: :zen: :cop: