Posté le : 29-05-2011 à 14:59
Bonjour les filles,
C'est sur la pointe des pieds que je vous rejoins...
Il paraitrait que je serais (enfin! après un an d'essais et une FC) enceinte, en tout cas c'est ce que m'a dit mon test jeudi.
J'en suis très heureuse et en même temps je suis pleine de doutes. Ce sera (peut-être) mon premier enfant, mais j'ai énormément peur de le perdre dans les mois qui viennent.... C'est en octobre-novembre dernier j'ai fait une fausse couche difficile qui s'est étalée sur tout un mois et qui m'a laissé dans une longue période de déprime... J'ai vraiment peur que cela recommence...
Du coup je n'ai pas encore fait de prise de sang, ni appelé mon gynéco. Au début je ne voulais pas le faire avant les 12 SA, pour ne pas trop m'investir dans cette grossesse, mais bon me voilà déjà sur ce fofo, donc il y a fort à parier que je contact rapidement le dit gygy ^^
D'après un outil de calcule made in net 8) ma PDA serait pour le 8 février.
mais j'ai pas trop confiance, si vous avez in site a me conseiller, je suis preneuse :roll:
Voili voilou, j'espère ne pas avoir été trop longue et ne pas vous avoir trop embêté avec mes doutes :p
Bisous les filles, je suis heureuse de vivre cette grossesse avec vous et de suivre vos aventures.
Sola
PS : allé, je vais rattraper mes 5 pages de retard :wink: