Posté le : 11-06-2011 à 11:00
bonjour!!!
vous allez bien!!!
hihi, ben moi aussi je veux une fille!! pourtant, j'en ai déjà une, et je pense que c'est ma dernière grossesse, chéri n'en veut pas 3...
nani :arrow: j'avais pris 23 kgs pour laura :oops: vais essayer de faire moins!! :lol:
tu bosses dans quel service? tu l'a peut-être déjà dit, mais j'ai une mémoire de poisson rouge!!! :oops:
kikie :arrow: tu fais quoi comme boulot? t'inquiète pas pour cette sensation de ne plus être enceinte, je l'avais hier, je ne l'ai plus aujourd'hui!! :lol:
liewen :arrow: je n'ai pas encore fait ma déclaration, je n'ai pas encore eu de rdv... je verrai le 25 juin si elle me la fait!!
pour laura, il me l'avait faite fin septembre (DDR 25 juillet)
hihi c'est rigolo, je suis allée chez le médecin ce matin, il m'a parlé du même site pour les médocs!!!
fais attention à ta tension quand même!!!
pour le mode de garde, je fais garder laura comme toi, 4 jours 1/2 par semaine, hors vacances scolaires, et ça ne me coute pas plus cher chez la nounou qu'à la crèche... ;) j'avais peur de ça au début, mais ça revient quasi au même...
:cop: à toutes les autres!!!!
bon, ce matin, j'avais RDV chez le médecin pour mon mal de gorge, il a dit que j'avais une laryngite... du coup, doliprane et antibios... il m'a dit qu'il avait bossé en gynéco (c'est pas mon médecin, c'est celui de mes parents, je suis chez eux pour le week end) alors je lui ai posé pleins de questions!!! il m'a donné des ovules aussi, parce qu'il pense que j'ai une mycose... je lui ai dit que ça ne me démangeait pas, mais il m'a répondu que ça arrivait... alors je lui fais confiance!!! ;)
allez, j'y go, faut que je prépare, cet aprèm, mariage de ma meilleure amie, et il nous reste encore 3h de route à faire!!! on a bien fait de couper le chemin en 2, sinon, ça fait 6h, c'est long!! surtout que je pisse toutes les heures!!! :mdr: