Posté le : 09-06-2011 à 20:57
Salut les filles !
Alors, pour nous, on rêve d'une petite fille... Que dis-je ? On crève d'envie d'avoir une petite fille ! On a déjà en effet un magnifique petit garçon de 3 ans.
Le papa appréhende d'avoir deux garçons car il a peur qu'ils chahutent beaucoup, se chamaillent, etc.
Et moi, c'est juste que depuis toujours, j'ai envie d'une fille et ne l'ayant pas eu en première position, j'aimerai bien que ce soit le cas maintenant.
Mais bon, si c'est un garçon, ça fera l'affaire... lol
Pour celles qui n'ont pas de garçons, sachez qu'un petit garçon avec sa maman, c'est génial. Plein de calins, de bisous: mon fils est dans la période où il est amoureux de sa maman et même si je lui ai bien expliqué que je n'étais pas son "amoureuse" et que j'avais déjà un amoureux (son papa), je dois dire que la situation n'est pas pour me déplaire...
Après, je sais bien que chaque grossesse est différente mais vu que j'ai pas mal de symptômes pour cette grossesse que je n'avais pas pour la première (fatigue, douleurs aux seins, nausées), je me dit que ce n'est peut-être pas le même sexe... C'est un peu idiot peut-être mais tant que je n'ai pas eu la 2ème écho, j'espère encore...
De plus, pour le prénom, ça fait très longtemps qu'on a le prénom pour une fille (secret jusqu'à la naissance) mais rien pour le garçon. Déjà que ça avait été dur de trouver pour mon fils... Mais bon, comme dirait mon homme, tant qu'on ne connait pas le sexe, on ne va pas se prendre la tête sur le prénom...
Bon, je vous laisse: je dois encore aller corriger des copies...
Liewen: tu parles de surveillance de récré, toi aussi tu es instit ?
Gros bisous à toutes et bonne soirée.
Nathalie