Posté le : 09-06-2011 à 20:44
Bienvenue Mélanie !
Aujourd'hui, j'ai eu une "vraie" nausée en pleine surveillance de récré (!). Heureusement, j'ai pu m'absenter 2 minutes. A part ça, la journée a été épuisante mais sans incidents.
Merci Sandra pour le conseil concernant de la jolie lingerie de grossesse ! Je suis allée consulter le catalogue d'Aniélina, c'est très joli en effet, en revanche leur taille maximum pour les hauts est juste une taille en dessous de la mienne... Tant pis !
Pour répondre à ta question, Angélique, j'ai une petite préférence pour une fille et mon chéri pour un garçon. Au moins on est sûr qu'un de nous sera satisfait ! :lol: Je serais bien sûr très contente aussi d'avoir un garçon (et vice versa), le plus important étant effectivement que le bébé soit en bonne santé.
Par contre je ne le sens pas trop : sur la demi-douzaine de bébés nés dans notre entourage ces 3 dernières années, il y a un seul garçon. Je me prépare donc psychologiquement à avoir un garçon, si c'est confirmé, ce sera une bonne nouvelle :) (et si finalement c'est une fille, ce sera une très bonne nouvelle !)
Solariane, mes chats non plus ne savent pas vraiment ronronner ! :lol: Il faut vraiment mettre un doigt sur leur cou pour "sentir" quand ils le font, car ce n'est pas audible. Sauf pour l'un de mes chats qui, quand il ronronne vraiment très fort, se met à faire des bruits bizarres (on a l'impression qu'il s'étouffe) ! :roll:
RV gynéco demain en fin d'après-midi pour moi, j'ai préparé toute une liste de questions. Je ne sais pas s'il me fera une écho précoce, mais je lui demanderai de me prescrire une nouvelle prise de sang, que je puisse au moins vérifier que le taux de BHCG a bien augmenté...
PS : je triche pour les prénoms, je n'ai rien retenu, mais heureusement il y a le récap ! :wink: