Posté le : 08-06-2011 à 19:49
[quote:8589897af6="Lilou94"]Bonjour,
Je suis allée aujourd'hui voir mon gynéco comme prévu. On lui explique que j'ai fait une fausse couche l'année dernière, qu'on est stressé. Donc, hyper sympa, il nous amène à l'échographie tout de suite avant de blablater.
Sur l'écho, on voit un sac mais sans embryon. Il me dit qu'à 11SA, ce n'est pas normal, qu'on va refaire une écho la semaine prochaine pour vérifier s'il s'agit bien d'une grossesse non évolutive, que médicalement, il n'a pas le droit de nous dire que c'est fini mais qu'il y a de gros risques.
En sortant de la maternité, je dis à mon homme que c'est bizarre, 11 SA ça fait quand même beaucoup, je serais enceinte de presque 3 mois. Mais bon, peut-être que je n'ai rien compris aux calculs de SA !
Je passe la matinée en pleurs. Mon homme est déprimé. :cry:
Et puis, ce calcul de SA trotte dans ma tête. Je refais les calculs et compte 6 SA. Je lis sur internet qu'à 6 SA, on ne voit qu'un sac vide. Du coup, on appelle mon gynéco et là il me dit : "ah oui, mon logiciel était daté de juillet au lieu de juin. En fait, tout est normal" :evil:
Vous vous rendez compte ! Alors qu'il savait que j'avais fait une fc, qu'on était stressé de cette écho ! Et puis, venir à 11 SA pour un 1er bébé, ça serait étonnant quand même !!! Lui, ça ne l'a même pas choqué !
J'en suis encore halluciné ! Il nous a fait croire qu'on avait perdu notre bébé ! Il nous a même dit qu'on allait faire les tests pour savoir pourquoi on perdait nos bébés !
C'est inadmissible ! Maintenant, on recherche un autre gynéco. Je n'ai plus confiance en lui. S'il m'arrive qqchose pendant la grossesse ou l'accouchement, je ne veux pas qu'il se trompe dans les doses parce qu'il ne saura pas configurer ses logiciels !
Voilà, c'était mon coup de gueule de la journée ! :evil:
Mais bon, contente quand même parce que finalement, ça va ! :P[/quote:8589897af6]
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
il est pas net ton gygy!!!!! tu as bien raison de changer, parce que s'il n'est pas capable de te donner les bonnes dates...
et ça peut-être vachement dangereux!!!! :shock: :shock: imagine il t'aurait filé du cytotec pour expulser!!!! :shock:
j'en reviens pas là, j'suis outrée!!!
bon, j'espère que tu arrives quand même à reprendre le dessus, change de gygy, et essaie de rester zen, tout ira bien!!!! ;)