Posté le : 07-06-2011 à 13:50
Coucou le filles !!!!
:arrow: Bienvenue et félicitations aux nouvelles :bravo:
:arrow: Aurore : oui une photo, une photo ! On a toujours pas vu :D (moi je vous en met pas hein, sinon on pourrait l'appeler où est Charlie :roll: )
Comment s'est passé ton rdv chez gygy ???
:arrow: Sandra : merci pour le nom de ta crème… Oui je sais bien que si je dois avoir des vergetures j'en aurais, mais j'aimerais bien limité les dégâts quand même…. J'en ai déjà sur les seins (rien à voir avec la grossesse, hein) et forcément j'en suis pas fan :evil:
:arrow: Line : tu parles des images 3D 4D du site ? Moi non plus j'ai jamais réussi à les voir...
:arrow: Sabrina : alors ces résultats ? Toxo or not toxo ? ;)
:arrow: Sandrine : c'est cool que bb soit bien dans l'utérus cette fois. stresse pas trop pour mercredi ;)
Moi aussi je termine mon premier mois mercredi, mais je reste ici jusqu'au 15 comme prévu, pour être avec mes copinettes 8)
:arrow: Morgane : pour l'acide folique… ben… j'en prend quand j'y pense…. c'est dire pas souvent :oops: Mais j'essais de manger de la salade tous les jours ou tous les 2 jours… le truc c'est que je n'aime pas ça :(
Joli petit bidon au passage ;)
:arrow: Marine : oui je connais Aigueblanche, mais de nom… nous on habitait dans un petit hameau en dessous du Praz, rattaché à la commune de St-Bon, et ma mère a un petit appartement à Salin-les-Therme.
Vous allez déménager où ? Nous aussi je pense qu'on va bientôt déménager, mais il y a des chances pour que ce soit dans qq mois : on est en train de se mettre d'accord sur le prix de la maison qu'on a visité :top:
Merci pour ton histoire, j'espère que mon amie prendra bien la nouvelle de ma grossesse… je verrais ca dans 2 mois, si je suis pas grillée avant :?
Ehhhhhh tu as déjà un très joli bidou ;) J'ai hâte d'en avoir un tout pareil :roll:
:arrow: Les autres : Pleins de bisous
Sinon ici tout va bien. Chéri un peu chiant parce qu'il arrête de fumer :? Toujours les nausées toute la journée et plusieurs pipi pendant la nuit (même si j'évite de boire au moins 3h avant de me coucher)…. enfin la routine, quoi ;)
:cop: :zen: :cop: