Posté le : 25-05-2011 à 10:24
Bonjour, oummy, kira et shannon Céline & ses 2 puces : alors Céline, j'ai réalisé ton rêve, j'ai 3 filles et 2 garçons, et là petite surprise de Noêl 2010, j'attends une 4ème petite fille pour septembre !!! Il faut laisser dire les mauvaises langues, on a le nombre d'enfants que l'on veut, on ne critique pas les femmes noires ou algériennes pour le nombre d'enfants qu'elles mettent au monde dans notre pays, alors pourquoi nous ? Quant aux alloc, franchement, je trouve qu'elles ne sont pas à la hauteur d'une famille nombreuse !!! Elles avoisinent environ 120 € par mois et par enfant, et vu l'augmentation du coût de la vie ces dernières années, c'est vraiment très peu !!! Je ne sais pas pour vous, mais quand je fais mes courses (pourtant à Lidl en priorité), j'en ai pour 270 € par semaine pour une famille de 7 personnes, et ce SANS ALCOOL NI VIANDE. Pour Auchan, j'en ai pour environ 200 € par semaine car la viande y est quand même meilleure et moins chère ! Bien nourrir sa petite famille, en ne leur donnant pas que des pâtes ou des conserves, l'entretenir, la faire vivre dans un environnement sain et propre celà a un coût, et pas des moindre. Ajouter à celà un logement assez grand, une voiture adéquate, le règlement des factures courantes etc... Et bien non messieurs-dames les donneurs de leçon : la CAF ne donne pas grand chose ! Maintenant, on aime les enfants ou on ne les aime pas, on se sent à la hauteur, ou on ne l'est pas, on est EGOISTE ou on ne l'est pas... Moi quand on me fait une réflexion sur le nombre d'enfants que j'ai (et je passe sur les commentaires désobligeants des paternités ! bien que les miens soient tous du même père) je réponds tout simplement que si Dieu m'a permis d'avoir autant d'enfant, c'est qu'il savait qu'avec moi, ils seraient tous heureux, ou que seuls les bonnes âmes sont autorisées à se reproduire, et pas les mauvaises personnes !!! Car franchement, en ce bas monde, beaucoup de parents devraient s'abstenir de se reproduire !!!! Nous au moins, on ne laisse pas nos enfants 24 h/24 devant une TV ou un ordinateur ou autres jeux qui rendent stupides et dépendant, histoire d'avoir la paix !!!