Aidez moi

Discussions

Auteur
g17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2011 à 18:35
je suis enceinte de 4 semaines et je fais une echo lundi , pour le moment tout se passe bien malgré que mes seins me font mal et que j'ai des nausées . J'aurez voulu savoir si le coeur de mon futur bébé s'arette je devrez perdre du sang ou quelque chose ? y a t"il un signe qui averti que cela ne va pas bien ? car j'ai une crainte que son coeur s'arette et qu'il soit mort dans mon ventre . J'ai deja fais une fausse couche en 2009 , j'ai perdu du sang car le bb n'était pas viable et et j'ai commencer a l'expulser avec les contractions . voila aidez moi merci
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2011 à 18:53
coucou on ne peux pas prevoir ni sentir ... parfois il y a des signe comme l arrete des symptome d un coup mais parfois sa veux rien dire car on peut ne plus avoir de symptome et que bebe aie tres bien !!! jai perdu mon deuxieme bebe a 10 SEMAINE ET DEMI le coeur s est arreter et a part un presentiment je n avais aucun autre signe ! ya que l echo qui a pu confirmer mon sentiment mais ne sois pas negative et profite a fond de ta grossesse je suis sure que cette fois sera la bonne bisous
g17 72 messages
g17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2011 à 19:52
merci pour ton message , c'est vrai que je reste positif mais il y a peu de temps j'ai une ami qui était enceinte de 4 semaines environ et elle l'a perdu . Cela m'a fais douter j'ai tres peur , j'ai toujours des symptomes mais je pensai qu'on perdai au moins du sang ou quelque chose pour nous avertir qu'il y a quelque chose qui es dans mon ventre mort . Car le corps es bien fais quand j'ai perdu mon bb en 2009 j'ai eu des pertes de sang et mon corps la expulsé . merci je te tiendrez au courant je fais mon écho lundi apres midi merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.