Enceinte de 3 semaines

Discussions

Auteur
g17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2011 à 19:54
Bonjour cela fais plus de 3 ans qu'on es en essai de bb1 je suis tomber enceinte en 2009 mais je l'ai perdu a 7 semaines . La je suis enceinte de 3 semaines j'ai tres peur de refaire une fausse couche . Car en plus j'ai fais mon écho ce soir et le gyneco n'a vu que le sac tellement que le futur bb es petit il m'a redemander de revenir la semaine prochaine pour mieux le voir . Mais c'est stressant ! alors j'aurez besoin de conseil de femme qui ont fais une fausse couche et qui sont tomber enceinte apres . Merci
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 20:13
j'ai fais une FC en janvier a 9SA le coeur de mon bb s'est arreté de battre tt seul sans explication ! aspiration le 28/01 retour de couche le 02/03 et suis tombée enceinte le 16/03 je suis actuellement enceinte de 10SA+1 mon bb va tres bien je l'ai vu a l'echo aujourd'hui il est deja magnifique ! bonne grossesse et essaies d'etre zen meme si je sais que cé difficile !!
g17 72 messages
g17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2011 à 20:30
merci pour ton message et ton soutien ça me fais plaisir de voir que tu a reussi et surtout j'aimerez en faire autant pour ma grossesse. C'est vrai que j'aimerez bien que ma grossesse se passe bien , je reste positif mais j'ai passer mon écho tout à l'heure et le gyneco n'a vu que le sac il m'a dit qu'on devai se revoir la semaine prochaine pour mieux voir le bb . Crois tu que c'est normal ? merci
laulliccia 1 messages
laulliccia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2011 à 21:30
Pour ma part je suis a 6SA et je dois avoir une echo vendredi 20 mai pour voir si je n ai pas d oeuf clair car il y a 1 an j ai eu un oeuf clair et le medecin veut ecarter tous doute j ai assez peur je stresse un peu car ce bebe est vraiment tres attendu alors je me dis et j espere que cette fois mon bebe sera en forme et aussi que je le verai a l echo car je me sentirai mieu Voila pour ma petite histoire
nini552 80 messages
nini552
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2011 à 22:30
Je me permets de te repondre pour te dire que c'est tout à fait normal de ne rien voir à ton stade, il va falloir encore attendre quelques jours !!!! Ayant 3 enfants et attendant le 4ème je peux te confirmer que pour moi à chaque fois c'est pareil, je suis pressée donc écho précoce (3 à 4 semaines de grossesse), résultat on ne voit pas l'embryon !!!! Une semaine plus tard, il est là !
g17 72 messages
g17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2011 à 22:41
merci a toutes de m'avoir repondu , oui c'est ce que le gyneco m'a dit qu'on le verrez la semaine prochaine . C'est pour cela que je pense y retourner sachant que je vois mon gyneco lundi prochain . La j'ai été obligé de trouver un autre gyneco d'urgence car je ne pouvai pas attendre plus de 15 jours. La semaine prochaine je vous direz comment l'echo se sera passer ; bisous
g17 72 messages
g17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2011 à 13:52
coucou j'ai fais mon écho comme prevu , j'ai pu voir mon futur bébé il fais 9 mm pour 7 semaines tout se passe bien maintenant il faut que je fasse attention a tout .Je croise les doigts pour que ce bout chou s'accroche jusqu'au bout merci bonne chance a tous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.