Pas de symptomes

Discussions

Auteur
Message
nath61 23 messages
nath61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2011 à 09:21
bonjour je suis enceinte de 1 mois et je n ai pas de symptomes sauf un ventre deja bien gros!!! peut etre que je pars aussi avec des desavantages par apport a mon poid! 59kg pour 1m60.merci
LABLONDE4 11 messages
LABLONDE4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2011 à 09:43
bonjour, Tous d'abord félicitation et juste pour te dire que ça peut être normal car c'est un peu tôt. Ne t'inquiète pas je pense que la fatigue va arrivé après ça dépend des femmes; certaines ont des nausées et d'autre non, les seins douloureux et d'autre non.... Pour moi j'étais juste crevée et c'est tout!! bon courage!!!!
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2011 à 13:38
Salut nath, Je suis dans le même cas que toi!!! Absolument rien, je ne ressens rien du tout. Pas de nausées, pas de seins douloureux ou tendus, mes tiraillements dans le bas du ventre ont cessés... Alors tout comme toi, je me pose beaucoup de questions: suis-je vraiment enceinte, le bb évolue t-il toujours normalement? J'ai fait une echo de datation le 28 avril, tout était normal, même si on a vu juste le sac embryonnaire et pas encore de brybry!!! (trop tot) Je dois en refaire une le 16, mais en attendant... J'angoisse. Du coup pour me rassurer je vais aller refaire une pds, histoire de voir que le taux augmente toujours normalement. Courage, ce n'est pas facile, je te comprends.
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2011 à 13:39
bonjour Pas d'inquiétude a avoir!! pour ma part pas non plus de symptôme de début de grossesse. Pas de fatigue, ni nausées, ni douleurs au seins aux ovaires ou autre!!! juste un petit peu plus essoufflée lors d'effort et sur la fin des douleurs aux fesses et aux genoux dues a ma forte prise de poids (25k) Mon ventre ne s'est vu que vers 5mois et demi!! Profite d'avoir une grossesse tranquille car quand je lis des femmes qui ont nausée vomissement, fatigue extrême, et mal partout, ben je suis bien heureuse de n'avoir rien eu même si par moment ca m'a inquiétais aussi!!! Bonne grossesse a toi
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2011 à 19:32
Coucou ! Moi j'ai juste les seins qui ont grossis ;-) Ne t'inquiète pas de ne pas avoir de symptomes, chez chaque femme c'est différend ;-) Bisous
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2011 à 00:09
Ne t'inquiètes pas, ce sont les ligaments qui tiraillent!!! Ca rappelle un peu les douleurs de règles et je me souviens moi aussi que ça me mettait le doute et si j'étais vraiment enceinte!!! bref pas de soucis et bonne grossesse!!!!
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2011 à 10:31
coucou c'est tt a fait normal ne tkt pas je dis ca mais j'ai pas fait mieux lol j'ai eue 4 grossesse et a chaque fois mal dans le bas du ventre et je paniqais asser vite aller vite que tu sois au jour de ton écho pour être rassurée :wink:
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2011 à 14:00
[color=indigo:452c954fe1]Je ressens la même chose. Je me demandais justement qu'est-ce qui pouvait bien causer ces tiraillement mais en lisant les réponses je vois que c'est normal donc tout va bien :wink: [/color:452c954fe1]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.