Mon taux HCG n as pas double en 48h

Discussions

Auteur
MICHOCO68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2011 à 14:46
Bonjour à tous J’ai besoin de vos conseils, je suis inquiète car j’ai fais une prise de sang pour déterminer mon taux HCG samedi 12h et j’étais à 530. Ce matin je retourne faire ma 2 ième prise de sang et je suis à 791. Mon taux n’a donc pas double en 48h dois je m’inquiète ? Surtout que je saigne depuis une semaine mais de légers goutte de couleur rouge du à la fragilité de mon col mais a ma grande surprise ce matin j'ai des perd blanche avec du sang (désolé pour les détail). Je suis morte d inquiétude car j’ai peur de faire une FC. J’ai rdv demain pour ma première écho je suis 3SG d’après la prise de sang et 6SA d’après le calendrier. Que dois je faire ? Ma gygy ne revient que demain .Est ce que j’ai des raisons de m’inquiète ? C’est mon bb1 donc je ne sais quoi penser. Merci de me répondre
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2011 à 16:08
bonjour Si vraiment tu as beaucoup d'inquietude rend toi au service gyneco de ton hopital ou prend contact avec ton medecin traitant On lit souvent que le taux de Bhcg doit doubler toutes les 48 h mais ce n'est pas tout a fait ça :roll: Le taux doit augmenter là il a quand meme augmenté pas doubler certe mais refais une prise de sang d'ici 2 jours pour pouvoir comparer le principal c'est que le taux augmente et augmente bien maintenant il n'est pas forcé de doublé je souhaite que tous se passe bien poutr ta grossesse et j'imagine a quel pont on stress dans ces cas là :wink: tiens nous au courant
MICHOCO68 13 messages
MICHOCO68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2011 à 16:09
[quote:463cebabda="morganeforever"]bonjour,c est tres delicat.je ne voudrais pas etre porteuse de mauvaise nouvelle,mais c est vrai que ton taux me semble bien bas... apres je lis souvent sur le fofo des histoires identiques,ou le taux n a rien a voir avec la bonne evolution ou non. ne t inquiete pas trop,ceci dit si les pertes s estompent ou s arretentc est bon signe!! tiens nous au courant,rien est perdu en tout ca,car le principale est bien que ton taux n est pas baisse :wink: :D bises morgane[/quote:463cebabda] Merci pour ta réponse il me reste plus qu a patiente et espère que mes saignements arrête
MICHOCO68 13 messages
MICHOCO68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2011 à 19:19
coucou, voici les derniers nouvels et elle ne sont pas tres bonne. je continue de perdre du sang et j ai fais une echo se matin conclusion de l echo " uterus gravide contenant un sac trop petit soit il s agit dune grossesse arretee soit il sagit dune grossesse plus jeune" je suis normalement a 5SA et 6 jours et l'embryon mesure 5 mm ce qui corespond a une grossese de 5 semaines. donc demain prise de sang pour mesure le taux HCG en esperant qu'il est augmenté mais je me fais pas ilussion. a bientot
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 12:07
Bon courage michoco !!
MICHOCO68 13 messages
MICHOCO68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2011 à 12:10
mon taux aujourd hui est a 1213 donc il a augmante mais pas double samedi a 530 lundi à 791 mecredi 1213 donc jsai pas trop quoi en pensé merci pour vos encouagements
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 12:15
ah bin c'est super !! Surement une grossesse plus jeune que tu avais pensé !!!!!!! Allez on croise les doigts !!!!!!
MICHOCO68 13 messages
MICHOCO68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2011 à 11:43
Bonjour à tous, Voilà les derniers nouvel, d'après ma gygy, vu que mon taux a augmenté de lundi 781 à mercredi 1213 c'est donc bon signe. (Malgré que mon taux n'a pas doubler ). Donc depuis ce matin j'ai repris espoir. J'ai toujours mes pertes de sang qui sont légères lorsque j'urine, et quelque douleur au bas du ventre et du dos mais moins douloureux que mes règles (Je n'ai pas de signe de grossesse à part les seins un peu tendu). Alors pour l'instant je croise les doigts et je dois patiente jusqu'à lundi pour faire une deuxième écho et une prise de sang en espérant entendre le coeur battre et que mon taux aura bien augmenté. Pour l'instant je dois me reposée elle aurait aimé me mettre en arrêt maladie mais demain j'ai un audit important au boulot alors je me ménage du mieux que je peux en restant assise toute la journée et en restant calme au maximum. Mais pour l'instant je me sens bien et je suis encore en course je croise les doigts et j'espère de tous coeur que tout va bien se passer. Si d'autre femme en vécu la même chose j'aimerais avoir vos témoignages. Sinon je souhaite à tout un bon début de grossesse. Bisou à tous.
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 18:00
Je te souhaite que ton taux continue d'augmenter Michoco ! Je t'envoi mes plus fortes pensées !
MICHOCO68 13 messages
MICHOCO68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2011 à 18:43
Voici les nouvelles de ce lundi suite à mes examens Mon taux et passé à 4000, Le sac ovulaire a grandit de 4mm donc j’en suis à 9mm et d après le radiologue le sac n’a pas évolué comme il aurait du donc même conclusion qu’il a une semaine soit grossesse plus jeune que prévu ou arrêt de la grossesse voir même œuf clair. Ensuite rdv chez gynéco qui ma dit qu’elle ne se fait pas d’illusions. Je fais faire une fc car mon taux est trop bas, il ne double pas tous les 2 jours et ma grossesse n’évolue pas normalement. Donc je suis en arrêt jusqu’à lundi prochain et lundi prise de sang et écho puis synthèse avec la gynéco. Je suis tellement déçu et triste mais je m’en remettre. Bisou a tous
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 00:36
Oh purée mais que c'est chiant tout ça !! Mais finalement peut etre que ton bibou est vraiment plus jeune que prévu nan ?? C'est chiant en plus ils ont des sons de cloches différents ça aide pas à y voir plus clair... Bon courage pour la semaine a passé jusqu'à lundi prochain .. :( je suis vraiment triste pour toi !! Tiens nous au courant lundi prochain !! Pleins de courage à toi !
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 15:29
Alors michoco les news ?? Moi j'ai un oeuf clair.. je dois faire une ivg lundi prochain.. J'espère que pour toi ca va !
MICHOCO68 13 messages
MICHOCO68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2011 à 11:37
Bonjour à tous Finalement c'était un oeuf clair donc j'ai fait une IVG vendredi par médicament et j'ai toujours des crampes, mais ça va. Je fais patiente avant de recommencer une nouvelle grossesse. Le temps et que je déménage un juin et que je me marie en septembre. Après on verra. Je vous souhaite à toute une bonne continuation pour vos grossesses et celle qui sont dans le même cas que moi courage et reste positif Bisou à tous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.