Posté le : 08-05-2011 à 17:30
[quote="ophelaye"][quote="OoElodieOo"][color=indigo:da7dfd7eee]Moi je dirais qu'il n'y a rien de mieux que l'huile d'amande douce, c'est ce qui a de plus naturel et c'est très efficace.
Je vous invite à consulter cette liste de produits crée par Greenpeace pour informer les consommateurs sur la présence de substances dangereuses pour leur santé et pour l'environnement.
Substances toxiques dans les cosmétiques ?
Greenpeace informe les consommateurs, guide Cosmétox France: [/color:da7dfd7eee]
http://www.greenpeace.org/raw/content/france/vigitox/documents-et-liens/documents-telechargeables/guide-cosmetox.pdf
Bonne grossesse à toutes!
Bon et bien j'aurais du regarder cette liste avant, car certaines marques comme Cori... de Far... qui se disent naturelles ne sont malheureusement pas dénuées de composants nocifs.
Je n'en achèterais plus. Car peur que bébé arrive plus tot (d'ailleurs J-14 et toujours pas là LOL), je me suis précipité dans mes achats.
Par contre sur conseil d'une amie esthéticienne, j'ai découvert Kibio une ligne 100% bio vendue en parapharmacie aux prix correct : visage, corps, bébé. cette amie utilise cette marque pour elle et bébé, elle trouve ça génial. Je sais qu'ils font des crème minceur, mais anti vergeture je n'ai pas posé la question.
Pour celle qui veulent en savoir plus, regarder les points de vente sur leur site.
Biz à toutes