Col un peu mou en debut de grossesse

Discussions

Auteur
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2011 à 10:01
Coucou les filles!!! J'ai une petite question... J'ai fait un test de grossesse très positif à 14 DPO et une écho endovaginale le même jour. On a juste vu que l'endométre était très épais et qu'il y avait un tout petit point. Le lendemain jai fait une PDS à 15 dpo et j'ai eu les résultats hier. Je suis à 156ui/l A priori le taux a lair correct! J'ai des ovules de progestérone a mettre et je me suis rendu compte que mon col était un peu mou et pas aussi fermé que les autres jours. en haut il est bien dur mais assez mou en bas Pensez vous que cest mauvais signe?????? Je suis aujourd'hui à 4SA + 4jours! Merci à toutes pour vos réponses!!!! Gros bisous
C2: [b]
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2011 à 10:36
coucou ma belle, je ne pense pas kil faut s'inquiété tu sais chaque corps est différent, au pire tu pe tel a ta gygy et tu lui en parle et pe etre el te prendra entre 2 rdv pour verifier tt ca ?? aller on reste zen !!!! bb est là fo k tu ty accroches sans stress (je c c pas facile a faire mdr mais bon) gros bisous
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2011 à 10:40
coucou ma belle! merci beaucoup d'avoir répondu!!! Je vais éviter de trop maffoler cest sure mais bon t'as raison je poserai la question à Gygy si ça minquiéte trop!!!! Vivement dans quelques mois que je stresse moins! ^^ Gros bisous! Bon week end!!!
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2011 à 10:43
de rien ma belle bah oui appel la gygy pour etre rassurrée au pire refai une pds lundi pour voir l'evolution car fo te rassurer pour k tu reste zen, c ton premier c normal de s'inquiété g t pareil pour Na'yla mdr tte les semaine limite g t o urgence maternité pour rien lol mais j'avais besoin d'etre rassurer et cela a duré les 3premiers mois et les gygy ne disai rien o contraire comprenai tre bien
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2011 à 13:42
Bon ben cabinet fermé jusqua mardi matin! la tuile! Pas grave!!! jai pleins de trucs de prévu ce week end! ca mévitera dy penser et de me poser pleins de questions! lol Gros bisousssssss
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 18:29
[quote:604d67d49c="fruitdamour"]Bonjour, voilà je suis enceinte de BB1 aprés presque deux ans d'attente et deux fc! Je suis trés trés heureuse! seulement vu l'ampleur qu'a pris mon ventre, beaucoup de gens me demande si je n'attends pas des jumeaux! et j'ai trés peur de ça! Je le saurais le 25 mai car c'est a ce moment là que je vais faire ma 1ère écho! Est-ce que vous pourriez me dire pour celles a qui c'est arrivé comment vous l'avez vécues svp??? Ah oui j'ai oublié de vous préciser, il y a des jueaux dans nos deux familles![/quote:604d67d49c] salut oh tu sais je ne pense pas que ca un rapport le fait que tu as un gros ventre... c'est juste que ton uterus est bien bien en avant .. j'avais dmandé a ma gyneco et c'est ce qu'elle m'avait expliqué... LE mieux c'est tout de méme d'attendre ton écho le 25mai.... mais en début de grossesse' jumeaux ou triplés il n'y a pas de différence de ventre je pense... mais c'est mon avis, jme trompe peut étre... tiens nous au courant... bises
raphamax 287 messages
raphamax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 18:30
[quote:77b97f75d2="fruitdamour"]Bonjour, voilà je suis enceinte de BB1 aprés presque deux ans d'attente et deux fc! Je suis trés trés heureuse! seulement vu l'ampleur qu'a pris mon ventre, beaucoup de gens me demande si je n'attends pas des jumeaux! et j'ai trés peur de ça! Je le saurais le 25 mai car c'est a ce moment là que je vais faire ma 1ère écho! Est-ce que vous pourriez me dire pour celles a qui c'est arrivé comment vous l'avez vécues svp??? Ah oui j'ai oublié de vous préciser, il y a des jueaux dans nos deux familles![/quote:77b97f75d2] coucou!! alors moi il n'y a pas de jumeaux ni ds ma famille ni ds celle du papa mais des que g appris ma grossesse, mon ventre a trés vite augmenté!! tt le monde me disait "oula tu va avoir d juju vu ton bidou"!!! mon dieu si c le cas c la merde!! :) le jour de l'echo on était en stress monstre!! et ouff un seul bb!!! ca ne t'aide pas bcp mais je voulais te faire part de mon experience :wink:
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 20:32
[quote:c442b15c3e="fruitdamour"]Bonjour, voilà je suis enceinte de BB1 aprés presque deux ans d'attente et deux fc! Je suis trés trés heureuse! seulement vu l'ampleur qu'a pris mon ventre, beaucoup de gens me demande si je n'attends pas des jumeaux! et j'ai trés peur de ça! Je le saurais le 25 mai car c'est a ce moment là que je vais faire ma 1ère écho! Est-ce que vous pourriez me dire pour celles a qui c'est arrivé comment vous l'avez vécues svp??? Ah oui j'ai oublié de vous préciser, il y a des jueaux dans nos deux familles![/quote:c442b15c3e] Pour mon 1er lorsque je disait que je n'étais enceinte que d'1 mois on me disait ce sont des jumeau alors vu ton ventre et aucun kilos en plus au depart et en fait non mais j'aurais meme bien aimé meme si sa ne doit pas etre simple Ne t'en fait pas sa ne veut rien dire par contre si tu fais une prise de sang tu peu le savoir selon le taux!!! Sinon patience jusqu'a l'éco
maole 81 messages
maole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2011 à 17:39
enya felicitation pour ton plus , je voudrais savoir si ton problème de col a été resolut et stp je voudrais savoir ce que ton gygy t a répondu , merci beaucoup bisou
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 17:41
merci beaucoup!!! :) en faite il varie beaucoup dans la journée jai limpression du coup je ne me suis pas affolée plus que ça et je nai pas rappellé la gynéco depuis ce week end
maole 81 messages
maole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2011 à 09:02
merci pour ta reponse, mon col aussi bouge beaucoup.bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.