Posté le : 04-05-2011 à 21:53
Bonjour à toutes!
(héhé mimisouri te voilà!!)
Je ne suis pas encore enceinte (enfin pas que je sache pour l'instant) mais je me permet de m'incruster un ptit coup pour vous poser une tite question.
Comme vous êtes des décembrettes/janviettes, si je suis enceinte j'en suis à peu près à votre stade donc vous serez sans doute les mieux placées pour me répondre. Bref voilà:
Avez vous eu des "problèmes" depuis que vous êtes enceintes, pendant/après calin avec vos zhom?
Voilà ce qui m'arrive:
Lundi, juste après TP j'ai eu un peu mal mais ce ne me paraissait pas bizarre car j'ai souvent mal pendant les TP à cause d'une opération il y a 2ans. Sauf qu'après, j'ai eu aussi mal dans le ventre, et très légèrement saigné, plutôt trace rosé dans les glaire (désolée des détails vraiment)
Aujourd'hui, même scénario voire pire, TP et très mal dans le bas ventre, plus que lundi, et ça a duré pendant au moins 2h. Envie d'aller au toilette ++ , 4 fois en même pas 3h! Et j'ai re saigné...
Peut être ne suis je pas enceinte et cela n'a aucun lien, mais je voulais vous demander si il vous est arrivé qqch du genre depuis que vous avez bibou dans le bidon?
Merci les filles, et j'espère vous rejoindre :)
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}