Arrivee du bebe en decembre ou en janvier????

Discussions

Auteur
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 18:45
Coucou les filles!!! J'ai 26 ans et je sais depuis aujourd'hui que je suis enceinte pour bébé 1!!!!! Je pense être à 14 DPO si on en croit ma courbe et le test très foncé que jai fait!!!! A priori, si je suis le site, le bébé sera là pour le 2 janvier!!! Et vous??? en êtes vous???? gros bisousssssssssss
C2: [b]
Agathe40 233 messages
Agathe40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 18:51
[quote:06120ac892="Enya naime pas les mythos"]Coucou les filles!!! J'ai 26 ans et je sais depuis aujourd'hui que je suis enceinte pour bébé 1!!!!! Je pense être à 14 DPO si on en croit ma courbe et le test très foncé que jai fait!!!! A priori, si je suis le site, le bébé sera là pour le 2 janvier!!! Et vous??? en êtes vous???? gros bisousssssssssss[/quote:06120ac892] Coucou bein moi ca arrive a grand pas c'est pour dans tout pile 1 mois si il arrive pas avant :D mais par contre pour moi c'est bebe 2 ^^je suppose que vu que tu l'as appris aujourd'hui tu n'as pas encore pris le temps d'appeler ton gyneco???
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 19:10
Merci beaucoup AML87!!!! :D Agathe!!! toutes mes félicitations!!! Tu as fait le plus dur!!!!!!!!!!!!!!!:D Oui je le sais que depuis quelques heures en faite!!! Jai fait une écho endovaginale qui a montré seulement un tt petit sac et un endométre très épais tout autour! J'ai ensuite fait un test de grossesse qui est bien +++!!! Je fais la PDS demain comme ça je saurai si tt va bien et de combien je suis enceinte exactement!!!! :D
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2011 à 09:44
Coucou!! Moi je suis Angelique, après 8 mois d'essai BB2, j'ai appris hier à 12DPO que je suis enceinte!!! ce sera pour le 9 janvier! (je faisais ma courbe de température car cycle iréguliers et je sais donc avec certitude à +/- 2 jours que j'ai ovulé le 9 avril! voila pour moi! contente que l'on puisse se suivre!!! bisous
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2011 à 10:41
Coucou angélique!!!!! félicitations!!!!! On a 2 ou 3 jours décart!!! On peut se suivre si ça te dit!!! :D As tu des symptomes??? Perso je me sens pas enceinte! juste les seins gonflés et parfois mal au ventre. Sinon pas vraiment de nausées sauf de temps en temps!!!!! Et toi???? Gros bisoussssssssssss
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2011 à 13:37
Salut enya Bah ecoute niveau symthomes jai des baisses de tension et mal au ventre aussi dailleurs ca minquiete je navais pas ca pour mon premier! Et les nausees moi non plus ms mais elles arrivent souvent a partir du 2eme mois! Par contre entre les repas jai bcp de mal avec la bouffe et la voiture me rend un peu malade! Je me sens enceinte pas de soucis de ce cote la! tu as un rdv chez ton gygy ou medecin traitant bientot? As tu pris ton rdv pour ta premiere echo? Cest important dy penser! Jespere que dautres vont nous rejoindre bientot! Bisous
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2011 à 13:40
Les baisses de tension ça arrive parfois au début! Faut constamment veiller à ne pas être a jeun car cest souvent du a des hypoglycémies! Alors jaurai une écho de controle dans 15 jours et pas avant! Je vais me suivre sur mon lieu de travail je pense! (je suis infirmière en gynéco obstétrique). J'espère aussi que dans quelques temps dautres filles nous rejoindront! Bon week end!!! :p Bisous
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2011 à 23:04
coucou!!! un bisous à enya (lol)!!!!! ma fille est née un 9 janvier... et même si tous les bb sont géniaux, ceux de janvier sont super!! mdrr!!! il y a 2 ans je venais poster ici aussi pour annoncer ma grossesse, rencontrer d'autres futures mamans et partager mes angoisses, mes questions et mes joies... je vous souhaite de trouver de super janviettes 2012 , comme moi avec mes janviettes 2010, on se suit toujours, on se connait bien, et on s'adore! très bonnes grossesses à vous!!!!!!!!!!
yaelyael 7 messages
yaelyael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2011 à 16:15
Bonjour a toutes !!! Et bien moi j'ai appris la nouvelle vendredi matin, prise de sans a 136 UI/L avec une date présumé de fécondation au 2 avril et date accouchement au alentour du 2 janvier. Pour moi c'est bébé 3, je suis trop trop contente
matrechka 22 messages
matrechka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2011 à 19:29
Salut les fille, ça fait plus de deux ans que je ne suis pas passée sur se forum, et voila, hier j'ai fait le teste et c'est positive!!!! En essaye depuis deux mois j'ai eu mon ++++, et c'est pour 9 janvier je pense ( les retour de règles que fin janvier après d'avoir allaiter ma petite puce qui a eu 2 ans le 21 avril) Donc , j'ai dit à papa aujourd'hui, ça lui a fait un effet, car il n'a pas pensé que ça va marcher si vite Voila, je vais prendre RDV avec sage femme pour confirmer ma grossesse par le PDS et je sera heureuse de partager mes 9 mois avec vous
matrechka 22 messages
matrechka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2011 à 19:53
[quote:c2fb61d52d="lililoré"]Coucou!! Moi je suis Angelique, après 8 mois d'essai BB2, j'ai appris hier à 12DPO que je suis enceinte!!! ce sera pour le 9 janvier! (je faisais ma courbe de température car cycle iréguliers et je sais donc avec certitude à +/- 2 jours que j'ai ovulé le 9 avril! voila pour moi! contente que l'on puisse se suivre!!! bisous[/quote:c2fb61d52d] salut Angelique, alors on a la même date bien sûr avec +/- mais d'habitude j'accouche le jour J, et j'ai déjà 4 enfants, j’espère que tout va bien se passer pour nous toutes
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2011 à 21:13
Coucou les filles!!!! Bienvenue et surtout FELICITATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je nous souhaite à toutes une super grossesse et des bébés en pleine forme!!! :D Comment vous vous sentez? Ca va??? Pour ma part je suis aujourdhui à 4 SA + 5!!!!!!! :) Très peu de nausées, mal un peu aux seins et parfois des crampes dans le bas ventre Gros bisous a toutes!!!! Bonne soirée!!!!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2011 à 10:59
Coucou les filles ! J'ai l'immense joie de me joindre à vous ! j'ai eu un magnifique cadeau de paques ce matin : enceinte 2-3 semaines de mon premier bébé ! Je pense que la conception et entre le 6 et 11 avril donc ca donnera aux alentours du 8 janvier pour l'accouchement !!!!!!!! Jsuis trop heureuse !!!!!!!!! Félicitations à vous toutes aussi ! Moi niveau symptomes j'ai eu bcp de douleur dans le ventre presque toute la semaine derniere, là j'ai des tiraillements dans le bas du dos depuis samedi. Sinon les seins sont plus dur et surtout les tetons plus dur et douleur au toucher. Je nous souhaite toutes une merveilleuse grossesse !! Joyeuses paques !
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2011 à 11:06
Yes!!!!!!!!!!!! Toutes mes félicitations miss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D Ton pseudo me parle mais je ne sais pas sur quel post on s'est rencontré! :) C'est génial car on va toutes accoucher les unes après les autres voire en même temps!!! Je te souhaite une super grossesse!!! Repose toi bien!!! GRos bisous et à tout à lheure! je repasserai!!! Bonne journée!!!! :D
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2011 à 11:18
Salut comment vous allez? La forme? Moi ca va jai le ventre qui gonfle deja! Hier cetait le bapteme de ma nece jai assuree a lapero avec mon verre dapero cetait dhors donc jai pu le vider de temps en temps dans les fleurs! Lol! Bienvenue a toutes les nouvelles!!! Bonne grossesse a vous!!! Gros bisous a plus tard!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.