Posté le : 27-04-2011 à 12:12
[quote:23189403df="matrechka"][quote:23189403df="lysoux"]Merci beaucoup les filles,
Enya, non pour le moments je ne suis pas malade,
avant de faire le test de grossesse j'avais des remontées d'acides et des douleurs dans le dos, la poitrine qui a grossi mé c tout pour le moment.
Puis le premier mois je n'ai jamais rien en général, cest souvent le deuxieme mois qui se gate lol
et vous les filles comment vous sentez vous?[/quote:23189403df]
félicitations lysoux, tu as essayé depuis combien de mois? alors 3 eme bébé, je te comprend, moi, j'ai déjà 4 et j'en veux encore))))
et mes bb2, bb3, bb4 sont né à 4100, 4020 et 4210 aussi grande et ça sort très vite, avec 4 eme, j'ai battu touts mes records de vitesse))) ( et je n'ai jamais pris la péridurale) je ne sait pas comment j’arrive faire si gros bébé avec 160 cm et 54 kg, on verra pour cette fois, si j'arrive faire encore un gros bébé
je n'ai pas encore fait ni PDS ni RDV chez médecin, je ne veux pas aller trop vite)))), mais bon, j'irai voir mon médecin pour faire un PDS vendredi
ça va les filles? vous avez sommeil? je ne sent rien, mais j'ai perdu sommeil, peut être je pense trop à mon bébé???? en tout cas je suis
TRES HEUREUSE d’être enceinte comme vous toutes[/quote:23189403df]
ah oui, et je suis tombée enceinte tout de suite donc des le premier cycle