Arrivee du bebe en decembre ou en janvier???? (Page 3)

Discussions

Auteur
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2011 à 21:38
coucou matrecka! perso jen ai fait une 14 jours après lovulation! Je suis un peu comme toi je ne ressens pas grand chose sauf quand je suis fatiguée: (mal aux seins, crampes utérus et ovaires, quelques nausées mais rien de bien méchant)
C2: [b]
matrechka 22 messages
matrechka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2011 à 21:49
pourtant j'ai passé 2 semaines de vacances avec trois petites à la maison, et j'ai survécu))))), plus tard peut être je vais avoir envie de dormir, pas plus , et encore, on dit chaque grossesse est différents mais les miennes sont ressembles toutes, sauf je deviennes plus vieille))))
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2011 à 21:51
Tu verras bien!!! :wink: on es est qu'au début cest vrai donc ça a encore le temps d'arriver!!! :p
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2011 à 22:26
Nikitababy cest comme pour pon premier je nest eu aucune echo en dehors des 3 echos officielles! Par contre des le debut jai ete suivie par mon medecin traitant tous les mois! Ce qui me fait peur cest le cas de la GEU! Je vais deja faire ma prise de sang demain matin on verra avec le taux si elle evolue bien! Et je passerai dans la semaine chez le doc pour un controle rapide! Bonne soiree je suis en vacances cette semaine! Bizz
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2011 à 23:21
Oki ;-) moi je vais découvrir les joies des rdv mais c'est clair que l'écho ca rassure pour voir si l'oeuf n'est pas clair et que c'est pas une GEU.. Mais bon la prise de sang ca te montrera que ça evolue bien :wink: Moi je me suis deja demandé si jallais pas en faire une demain hihi Matrechka c-'est cool si ta pas trop de symptomes ! Moi j'ai nausée à la vue de certain aliments, et hier au gout de la ciboulette et de l'ail jai failli tout recraché ^^ Sinon seins plus dir et tetons sensibles, ventre qui s'est arrondi sur les cotés et pincements dans le bas du ventre ! Grosse fatigue aussi ;-) Enya ça me rassure que ca te pince aussi, j'avais peur que ça soit pas normal.. C'etait hier quand j'ai eternué ca ma trop lancé dans le bas du ventre ! merci pour l'idée du magnésium, j'essairai ça ;-) J'ai mis une photo de mon test de grossesse en fond d'écran ! et a vrai dire il n'a pas quitté ma poche depuis ce matin ! je suis folle ^^ Bisous les fillllllllles !
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2011 à 23:24
euh les futurs mamans ^^ :lol:
kkroll 6 messages
kkroll
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2011 à 08:52
bonjour à toutes les filles ! je vous rejoins dans le club des janviettes 2012 ! félicitations à yaelyael et enya (02/01), lililoré et matrichka (9/01) et enfin nikitababy (8/01) alors pour moi, ce sera bb2 avec une date d'accouchement prévue le 8 janvier. quant à moi j'ai eu la conviction très tôt d'être enceinte de bb2 : grosse fatigue comme à bb1, qlq acidités, les seins lourds et douloureux, la sensation d'avoir une bulle dans le bas ventre .. donc avant même de faire le test urinaire je savais que j'etais enceinte. je vais prendre rdv chez mon médecin traitant pour la pds. Pour l'écho je v prendre rdv ensuite. Je vois que vous etes toutes très pressée de faire une écho, pour bb1 c'était pareil pour moi. Par contre, je suis moins pressée pour bb2. je v prendre le temps de partir une semaine en vacances et on verra à mon retour. et vous comment vous sentez vous? [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:1622d24ac2]http://www.enceinte.com/reglette-110864.png[/img:1622d24ac2][/url]
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 09:39
Bienvenue Kkroll !! et félicitation à toi aussi :D Moi aussi quand je faisais le test je me doutais du resultat, j'était toute tremblante, le cpoeur battait à 200 à l'heure ^^ Pour ma part j'ai très difficilement dormi : j'ai revé que j'accocuhais d'un dragon :lol: et qu'il me tettait les seins et que mon lait moussais mdr Toujours ces pincements au niveau du vagin :roll: Bisoooous à vous les filles 8)
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 11:39
Coucou je suis contente de pouvoir vous rejoindre dans cette aventure, et oui depuis hier matin je sais que j'attends bébé 2 Prise de sang fait ce matin, j'atten d les resultats mais bébé2 devrait arrivé au alentours du 5janvier sinon très fatiguées, p'tites douleurs dans le bas ventre et nausées voilou biz
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 12:52
Bienvenue annaelle et tout mes félicitations !!!!!!!!!!! Tu as eu la meme joie que moi hier matin alors :wink: bisous
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 15:28
Coucou les filles!!!! Bienvenue aux futures mamans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D Comment allez vous???? vous avez fait les prises de sang ou pas encore??? Alors moi je pige pas car dans le calendrier grossesse ma date daccouchement est vers le 5 janvier je crois alors quavec la banière en signature ça me met le 2 janvier! Ce qui est sure c'est que je suis à 5 SA tout pile aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!! Gros bisous les loulouttessss
lysoux 41 messages
lysoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2011 à 16:24
coucou les filles, je vous rejoins également pour cette nouvelle grossesse (bébé 3), test positifs, prise de sang faite aujourd'hui pour connaitre la période de grossesse, normalement je pense que ce sera pour le 2 ou 5 janvier enfin cest dans ces zonnes la... à confirmer lors de la premiere écho. j'ai pris rendez vous pour la premiere écho qui sera le 16 juin. sinon j'ai une petite lylou de 17 mois et une emma de 3 ans et demi. j'ai eu deux accouchements differents : 1er accouchement : declenchement avec péridurale, et épisiotomie accouchement tres long et épuisant. 4k260 53,5 cm 2eme accouchement : j'ai fais tout le travail a la maison et arrivé a lhopital accouchée en 10 minutes, SANS péridurale, et déchirure, rapide mais intense. 4k200 52 cm a par ca je suis contente de vous rejoindre pour les janviettes 2012 cordialement lysoux45
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 16:32
Coucou miss et bienvenue!!!!! Je te souhaite comme pour nous toutes une super grossesse et un beau bébé!!!!! Félicitations pour tes 2 premiers!!!! Ca va tu nes pas trop malade??? Gros bisous!!!!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 17:04
Et bin dis donc que d'aventures pour tes accocuhements ! ta fait des beaux bébés dis donc ! Félicitations pour ta 3eme grossesse en tout cas !!
lysoux 41 messages
lysoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2011 à 17:12
Merci beaucoup les filles, Enya, non pour le moments je ne suis pas malade, avant de faire le test de grossesse j'avais des remontées d'acides et des douleurs dans le dos, la poitrine qui a grossi mé c tout pour le moment. Puis le premier mois je n'ai jamais rien en général, cest souvent le deuxieme mois qui se gate lol et vous les filles comment vous sentez vous?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.