Arrivee du bebe en decembre ou en janvier???? (Page 2)

Discussions

Auteur
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2011 à 11:25
MDR Lilliloré!!!!!! Ben moi hier on est allé au camping de mes beaux parents où il y a eu un repas de famille!!! On a annoncé ma grossesse comme ça on m'a pas cassé les pieds avec lalcool! ^^ J'ai déja fait des FC donc je métais juré de le dire que vers 3 mois mais jai pas pu men empêcher! Les autres fois on avait rien dit pourtant! Pas grave!! :) Sinon vous avez des échos de prévu? La mienne sera en fin de semaine prochaine car celle que jai faite à 14 dpo était vraiment floue: Endométre épaissi + petit point qui jespère était bien le bébé!! ^^ Voilou!!!!!! Gros bisous et bonne journée les miss
C2: [b]
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2011 à 11:36
[quote:1a09cd4d06="mafaldalili"]coucou!!! un bisous à enya (lol)!!!!! ma fille est née un 9 janvier... et même si tous les bb sont géniaux, ceux de janvier sont super!! mdrr!!! il y a 2 ans je venais poster ici aussi pour annoncer ma grossesse, rencontrer d'autres futures mamans et partager mes angoisses, mes questions et mes joies... je vous souhaite de trouver de super janviettes 2012 , comme moi avec mes janviettes 2010, on se suit toujours, on se connait bien, et on s'adore! très bonnes grossesses à vous!!!!!!!!!![/quote:1a09cd4d06] Merci ma belle!!!!!! J'espère aussi qu'on aura la chance d'être aussi soudée que vous!!! On compte sur vous si on a des questions!!! :wink: Pleins de gros bisousssss
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2011 à 12:12
Merci beaucoup Enya !!!! je pense que si mon pseudo te dit quelque chose c'est du post que t'avais avec sand et je t'avais félicité ^^ Vous avez confirmé par une prise de sang ou vous etes allez direct chez un rdv gygy ? Moi j'appel demain ! youuhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! C'est clair on va toutes accouché les unes après les autres lol bisoooooooooooooooous
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2011 à 15:56
C'est fort possible!!! :wink: Alors pour ma part, j'étais à 14 DPO avec une température bien haute donc je me doutais que jétais enceinte car jai une phase lutéale généralement courte! Du coup je suis allée chez la gynéco qui ma fait une écho. Comme cétait tot elle a pas vu grand chose si ce nest un endométre modifié bien épaissi et un petit point. Pour être sure jai fait un test de grossesse très positif et la PDS le lendemain pour connaitre le taux donc taux à 15 dpo: 156 ui!!! Voilou!!!! Vivement que tu saches toi de quand date la fécondation!!!! Gros bisoussss
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2011 à 16:32
:-) :-) C'est vraiment trop cooooooool d'etre enceinte !! lol Bin je faisais aussi ma courbe de temp mais quand je l'ai entré sur les sites internet les deux me voyait une ovulation a un moment différent, car ma temp a fait : 36.1, 36,1, 36.2, 36.4, 36.4, 36.4 puis 36.7 :-) En tout cas le test de ce matin a dit 2 à 3 semaines hihiiiiiiiiiii enfin on verrra pour la date exacte hihi ! j'at trop hate en tout cas de voir que tout va bien deja, et que son petit coeur bas ;-) gros bisous !!!
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2011 à 16:37
C'était quand tes ovulations détectées? moi c'était le 6 avril!!!! http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-43ca1bc08fd885be98abea7cc5a9c837 jai hate aussi!!!! vivement que je sache si tout va bien!!!!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2011 à 16:39
alors une detecté le jeudi 7 et l'autre le dimanche 10 ;-)
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2011 à 16:42
alors moi je dis jeudi 7!!!!! :p
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2011 à 17:05
Hello les girls! Dites il faut etre ajeun pour la prise de sang? Je realise pas encore en fait a pars quand jai des malaises et des maux de ventre! Vivement le 14juin pour lecho je verrai pas bebe avant! Bis
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2011 à 17:10
Hello miss!!!! 14 Juin???? whaouh cest tard!!!!! ^^ Non pas besoin d'être à jeun pour les B-HCG!!! je ne réalise pas trop encore moi non plus! jai tellement la trouille que ça se termine mal que je pense que je me bloque toute seule!!!! Heureusement parfois jai quelques douleurs au ventre et au sein! Ca me rassure un peu! lol
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2011 à 17:32
Ce sera meme mon premier rdv medical si je vais pas chez mon medecin traitant avant chose que je ferai peut etre si je tiens pas ou si jai trop mal au ventre!
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2011 à 17:34
Oui ça te rassurera peut être et puis cest pas mal un petit controle médical en tout début de grossesse!!! :)
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2011 à 21:01
[quote:f489a20436="Enya naime pas les mythos"]alors moi je dis jeudi 7!!!!! :p[/quote:f489a20436] hihi comme ca j'accouche un jour après toi lol Ca fait loin du coup en juin pour ta 1ere echo dis donc.. J'espère que moi je pourrais avoir un rdv la semaine pro pour voir si tout va bien. Ca me pince dans le bas du ventre :? c'est desagreable ! Allez je vais pas stresserrr hihiiiiiiiiiiiii bisooooooous
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2011 à 21:04
Oui voilà!!! Comme ça on accouchera presque en même temps voire en même temps!!! :D Moi aussi ça me pince un peu et ça saccentue quand je métire, que je tousse ou éternue! Ce sont des douleurs ligamentaires! ne tinquiéte pas cest normal car lutérus se modifie. Si tu as mal, tu peux prendre des comprimés de magnésium! ca aide bien et ce nest pas du tout nocif!!!!
matrechka 22 messages
matrechka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2011 à 21:36
Bonjour les filles, est ce que vous avez déjà fait une PDS pour confirmer la grosses? je ne sait pas s'il faut que j'aille cette semaine ou c'est encore tôt? ( ovulation entre le 7 et le 9 avril) En tout cas, je ne ressent rien, comme d'habitude ( j'ai déjà 4 enfants) on verra si j'ai la chance et pour cette grossesse Vous ressentez quoi? a plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.