Echo de datation

Discussions

Auteur
lore6208
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2011 à 20:24
Alors voila mon medecin ma prescrit une Pds le 29/03 elle était neg' et le 8/04 ayant eu un pressentiment j'ai fait un test pipi il devait être 22h et la en a peine quelques secondes c'était positif donc le lundi 11/04 je fait un Pds positif taux 3 443 ui/l et hier mon medecin me dit il faut faire une Echo de datation lui dit que je suis a 3 semaine de grossesse donc 5 sa mais moi je suis perdu et j'ai peur d'être déçu de ne rien voir a L'Echo qui est prévu pour le 22/04, qu'en pensez vous??
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 20:47
[quote:0a3387c7f1="lore6208"]Alors voila mon medecin ma prescrit une Pds le 29/03 elle était neg' et le 8/04 ayant eu un pressentiment j'ai fait un test pipi il devait être 22h et la en a peine quelques secondes c'était positif donc le lundi 11/04 je fait un Pds positif taux 3 443 ui/l et hier mon medecin me dit il faut faire une Echo de datation lui dit que je suis a 3 semaine de grossesse donc 5 sa mais moi je suis perdu et j'ai peur d'être déçu de ne rien voir a L'Echo qui est prévu pour le 22/04, qu'en pensez vous??[/quote:0a3387c7f1] Si tu es à ce que tu penses être oui tu ne verras que le sac. Mais ça te permet de demander une écho de contrôle deux semaines plus tard pour voir si grossesse évolutive. Moi c'est ce qui c'est passé là. Du coup, écho de contrôle le 22 aussi !
TROC PTIT'LOU 
lore6208 3 messages
lore6208
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2011 à 21:57
Merci beaucoup!
puceloulou 1 messages
puceloulou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2011 à 12:04
je suis a 4 semaines de grossesse donc 6sa j'ai appris il y a 1 semaine que j'attendais bb1 aprés tant d'attente et fc il y a 4 ans maintenant je n'ai une echo de datation que le 5 mai je psychote un peu sur mes tiraillements en bas du ventre et des tous petits points de coté droit j'espere que tout ira bien qu en pensez vous?
lore6208 3 messages
lore6208
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2011 à 12:25
Moi aussi j'ai quelque douleurs mais c'est normal les muscles de l'uterus s'étirent. Si tu veux etre rassurer va au urgences comme moi! En fait dimanche j'avais mal et j'avais peur de faire une fc donc je suis allé au urgence l'interne m'a fait une Echo j'etais a 5sa +4 jrs et on a vu le sac ovulaire de 16mm et la vésicule vitelline! Et ma prochaine Echo est vendredi je mettrais des nouvelles! Mais par contre niveau symptomes je ne cesse d'avoir des nausées et de vomir des que j'essaie de manger ou de boir! Je suis gâtée LOL
nini3801 13 messages
nini3801
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2011 à 14:54
[quote:87bc84f939="puceloulou"]je suis a 4 semaines de grossesse donc 6sa j'ai appris il y a 1 semaine que j'attendais bb1 aprés tant d'attente et fc il y a 4 ans maintenant je n'ai une echo de datation que le 5 mai je psychote un peu sur mes tiraillements en bas du ventre et des tous petits points de coté droit j'espere que tout ira bien qu en pensez vous?[/quote:87bc84f939] moi aussi tiraillement en as du ventre et aucun symptome mais parait que sa peu etre normale !! notre petit chou ce developpe comme il se doit !! je comprend ton stress je suis passer aussi par des deception comme toi fausse couche et une img car trisomie 21 et pb cardiaque !! voila aller on angoisse pas tous va bien ce passer !!
Guest229321
5 messages
Guest229321
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2011 à 16:51
J'ai des tiraillements du côté gauche, je me stressais. Je viens d'aller chez le gyné et en fait c'est de ce côté là que ça se passe. :-) Déjà si minuscule qu'il se fait sentir lol
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 08:20
salut les filles j ai mon echo de datation vendredi prochain le 05/05 J espere que tout ira bien bb2 mon fils a déjà 3 ans et demi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.