Posté le : 02-04-2011 à 22:43
[quote:6dc7caf28f="léana34"]bonsoir,
je constate que tu as eu un traitement contre les nausées et cela a l air de bien fonctionner....quelle chance....
je suis enceinte de mon 2eme enfant,pour le premier je n ai jamais eu de symptomes et encore moins de nausées!!!!mais là c est une catastrophe....dès que je mange quelque chose j ai tout de suite ces satanés nausées qui arrivent et elles durent quasiment d un repas a l autre...je ne sais plus quoi faire....j ai déjà perdu 2kg et pas vraiment envie d en perdre plus!!!
je mange léger en plus donc bon...pourrais tu me dire ce que tu as eu comme traitement????
je te remercie par avance....!
bonne soirée[/quote:6dc7caf28f]
Coucou , Même si je te donnais le nom de mon traitement , je pense pas que celà fonctionnerait car tu es l'opposé c'est à dire que tant que je ne mange pas , j'ai des nausée Horrible et lorsque je mange s'a s'atténue .
Ma première grossesse j'avais perdue que du poids comme toi , aucun traitement n'avait réussit à me calmer néanmoins je vais te donner le nom après je pense que y'a une question de psychologie , donc c'étais le motillium , mais ce qui marche efficacement c'est de manger du pain , et boire du sirop citron , pourquoi parce que avec les naussées que j'ai , je fabrique énormément de salive acide donc pour lutter contre ce mal , je boit du citron.
Je te souhaite du Bon courage pour ta grossesse .
Bonne soirée.