Prise de poids

Discussions

Auteur
liliroselle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2011 à 20:21
bonjour a toutes voila j ai appris il y a peut que j etais enceinte nous sommes comblé de bonheur je suis a 1 mois et 5jours et je voulais savoir suis vous aviez pris du poids durant le 1 er mois pour le moment moi j en perd est ce normal ou dois je m inquieter?
Elody30 134 messages
Elody30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 20:51
Bonsoir il n'y a pas d'inquiètude à avoir, ce n'est que le premier mois en plus, mais il y a certaines femmes qui ne prennent pas de poids et même qui en perdent, j'ai une amie qui a perdu 7kg pendant sa grossesse. Bonne continuation... [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:9833a9aab4]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-104184.png[/img:9833a9aab4][/url]
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 22:08
Coucou comme le dit elody30 tu na pas de raison de tinquieté moi pour mon fils j'ai perdu 6kg pendant le 1er trimestre et pourtant lequilibrage des repas netait pas au rdv. bon courage pour la suite
gigizag 143 messages
gigizag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 23:10
Coucou pour mes 4 grossesse j'ai toujours perdu du poids donc pas d inquietude a avoir :lol: , bonne grossesse a toi
liliroselle 71 messages
liliroselle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2011 à 23:52
meri a toutes pour vous reponses ca me reconforte
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2011 à 11:36
Tout dépend de ton poids avant la grossesse, les femmes fines ont plutot tendance à prendre du poids. Parle de tes inquiétudes avec ton médecin ou gygy pour qu'il te dise ce qu'il en pense, ça dépend d'une femme à l'autre. Il faut essayer de manger en quantité suffisante dès le début de la grossesse (perso je suis obligée de manger plus que d'habitude, sinon je n'ai pas de force... et j'ai des nausées).
liliroselle 71 messages
liliroselle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2011 à 12:40
[quote:acf180bddd="Louloute222"]Tout dépend de ton poids avant la grossesse, les femmes fines ont plutot tendance à prendre du poids. Parle de tes inquiétudes avec ton médecin ou gygy pour qu'il te dise ce qu'il en pense, ça dépend d'une femme à l'autre. Il faut essayer de manger en quantité suffisante dès le début de la grossesse (perso je suis obligée de manger plus que d'habitude, sinon je n'ai pas de force... et j'ai des nausées).[/quote:acf180bddd] je suis assez fine mais dans la norme poid taille et j ai un petit ventre que je n arrivai pas a perdre c est un peut pour ca que j etais etonner de perdre du poid pendant la grossesse je ne pensai pas que ca arrivait et en fait ca arrive :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.