Posté le : 28-03-2011 à 21:19
alors moi c bizare
niv symptomes j'en ai eu super tot, et je savais qq jours aprés vuvu que j'étais enceinte... j'avais un bon préssentiment, jsais pas comment 'lexpliquer mais jle sentais..
puis g eu du lait ds mes seins (j'en avais déjà un peu mais là ct plus abondant), g eu des nausées en voiture, jme suis sentie fatiguée au reveil le matin, des grosses envies de pipi puis plus rien...etc etc
puis j'avais acheté des test précoce sensibles a 10UI, on est censée etre a 10ui dés 10dpo donc j'ai fait de stests qui ont tous été négatifs, le dernier étant vendredi a 14dpo, negatif aussi... dc j'ai abandonné mon idée, jme suis dit ue bon... tant pis!
puis hier, dimanche pas de RRR ce matin non plus, dc je fais mon dernier teste et là surprise!!!
c'était évident jle savais j'étais contente et rassurée de me dire que j'étais pas devenue folle!!!!
Je le sais depuis ce matin, dc pas trop de symptomes pr le moment, jpense etre enceinte de 16/17j maxi
on verra les symptomes plus tard!!!
Pour Lola je salivais bcp plus, ma poitrine avait trés vite augmenté et les nausées étaient de la partie!!
Jme suis pesée et prise en photo (le ventre) je 'avais fait pour ma 1re grossesse, une photo du vendtre de profil tous les dimanches matin, ça laisse de trés jolis souvenirs!!!
voivi le lien de la vidéo http://www.youtube.com/watch?v=Wwv_IF-uZ6s
émotion garantie jvs prévien!!!