Posté le : 05-04-2011 à 12:34
Oui punaise c'est ce que je me disais! On rentre bientôt dans le 2emois. :bravo:
Ca passe vite, vivement le 3 mois j'ai envie de dire lol :oui:
Marie écho lundi prochain alors? J'imagine tout à fait dans quel état tu dois être! Ca va vite arrivé d'autant plus avec le beau temps qui va y avoir ça va toujours plus vite :D Il me tarde pour toi!
Les filles c'est quand qu'on partage des ptites photos de nos bidons? Perso c'est rigolo, il pointe un petit peu, j'adore :D
Ah oui au faite! Hier j'ai voulu prendre rendez vous avec une sage femme tabacologue, je me suis retrouver avec 5 ou 4 (je sais plus trop) rdv!
J'en ai donc un avec la SF Tabacologue, pour m'aider a arrêter définitivement et mieux gérer les gens autour qui me dise:
- "tu sais c pas bon pour la grossesse" ou encore
- " c bien on est content pour vous, par contre la clope va falloir que tu arrête" :evil:
C'est tout les jours, je n'en peux plus, j'en ai bien conscience merci les gens de me rajouter du stress et culpabilité. Surtout que de 10/20 clopes par jours suivant l'humeur, je suis passée a 3/4.. Puis avec les hormones je sais pas , j'ai envie de leur dire de s'occuper un peu de leur c..l ! je suis a 2 doigts a chaque fois de leur dire :bou: ... :roll: Enfin
Bref et du coup, j'ai rdv aussi avec la sage femme qui me suivra pendant la grossesse et la 1ere écho officielle du 1er trimestre :D
Voilà désolé d'avoir était un peu longue :? Autrement petites nausées plus présente, peut être ça va me dégouté de mon démon la clope, et toujours fatigue ++ et dors mal, réveil tôt, couche tôt etc
Bisous, mince j'ai fait un roman encore désolé :oops: