Posté le : 10-04-2011 à 19:51
Hello les filles!
Je suis de retour après 10 jours de galères.
Pour vous résumer la situation, je n'avais aucun symptôme de grossesse mais d'un coup, pile poil en rentrant dans le 2ème mois, j'ai eu beaucoup de nausées et de vomissements, jusqu'à ne plus dormir de la nuit, ne plus manger de la journée et avoir en continu 9/5 de tension. Ca pendant 10 jours. Autant vous dire que je ne tenais plus sur mes jambes!
Et comme je suis tachycarde depuis toute petite, à force de vomir le peu que j'avalais, puis de la bile, puis du sang, mon œsophage et mon cœur n'ont pas supporté tout ça et ça a fini par me déclencher la 3ème grosse crise de tachycardie depuis le début de ma grossesse.
Direction hôpital, crise calmée avec divers médicaments en intraveineuse (pas très rassurant mais pas le choix) puis j'ai réclamé du Primpéran en intraveineuse et rencontré ma nouvelle gygy le lendemain, depuis tout va mieux. Encore des ptites nausées et vomissements le matin, mais rien de méchant.
J'ai pu voir mon ptit piou-piou et tout va bien.
Prochain rdv à la fin du mois.
Voilou pour mes nouvelles!
Et vous? Vous avez un peu papoté et vous avez bien fait, ce poste est fait pour ça!!! D'ailleurs si on migrait vers le 2ème mois? Ça vous dit? Enfin vous l'avez peut-être déjà fait :lol:
Hope35 :arrow: contente d'avoir de tes news et de voir que tu remontes la pente. C'est cool de savoir que le résultat de ta biopsie est bon. Je te souhaite un joli + prochainement!
Nanou :arrow: si tu n'es pas en confiance avec ton gygy, change! C'est ce que j'ai fais et je suis ravie maintenant!
Lili&Clem :arrow: qu'ont donné tes échos? Tout va bien?
Tu as des photos à nous montrer?
laeti2286 :arrow: moi aussi je suis arrêtée jusque fin Avril. C'est pour notre bien. Profites-en pour te reposer: bébé nous prend bcp de nos ressources, il faut savoir nous ménager.
Même si je migre vers "2ème mois", ce poste est toujours ouvert, on peut continuer ici aussi!!!
Bonne soirée et @++, :cop:
Shiny, 29 ans, maman de
Lola, née le 26/11/11.