Bebe prevu pour fin Novembre, qui d'autre? (Page 6)

Discussions

Auteur
nanou33133
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 13:12
laeti si tu a mal va au medecin deja tu saura si c normal ou non puis en meme temps ca te rassurera car je c qu une fausse couche n'est pas facile donc tu doit avoir assez d'appréhension quand meme..malgré que tu doit déborder de joie pour ce petit bout ... apres moi pour mes 2 garcon ca a été des grossesse modele pas malade, pas mal o seins, pas de naussées ou autres donc je savait pas avant celle ci ce que c'était d'etre malade et tout le reste ..mais bon meme malade chui kan meme heureuse..puis qui c pe etre une fille cette fois... echo de datation le 6avril puis le 6mai echo des 12semaine donc on verra bien le resultat plus tard
laeti2286 13 messages
laeti2286
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 13:20
je pense que cette semaine j'irai voir mon médecin tu as raison. Moi pas de nausées pour le moment par contre poitrine gonflée qui fais mal, c'est pour ça que je me suis doutée que j'étais enceinte dès le début, mais aussi grosse fatigue et on dirait que j'arrive pas à me remettre du décalage horaire de ce week end. Tu aimerai que ça soit une fille cette fois? :wink:
nanou33133 9 messages
nanou33133
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 13:25
moi pendant 15jours j'était malade comme si j avais une gastro donc je me suis pas inquiéter pour faire un test car mon 2éme ayant 16mois et nous avons essayer pendant 7ans avant que ce mr arrive donc du cou je me suis pas poser de question puis quand g fait le test je me suis dit que en fin de compte c'était bien des naussées et pas une gastro.puis en 15jours j ai pris 1 taille en tour de poitrine.puis super mal au seins.meme pour mettre le haut ou rien que le jet de la douche me fait mal..donc oui j espere avoir une petite fille de plus j adore le rose le violet donc ca me changera du bleu et des voiture et jeu de guerre a la maison et toi et le papa vous avez une preference
laeti2286 13 messages
laeti2286
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 13:36
C'est vrai que la poitrine ça prend vite je me sens déja serrée dans mes soutien gorge. Une fille ça te changerai aussi, les couleurs plus douces, les poupées et jouets de fille c'est vrai qu'après 2 garçons ça ne serai pas pareil je pense meme si les garçons c bien :D je te comprends. Moi j'aimerai bien une fille :wink: je ne sais pas pourquoi, mais si c'est un garçon ça me va aussi. Mon mari lui que ce soit l'un ou l'autre ne le dérange pas mais je suis presque sure qu'il prefererait un garçon lol. Quand à mes beaux parents pour eux si c pas un garçon ça va pas aller, pour eux les garçons c mieux que les filles ce que j'ai un peu d mal à comprendre!
nanou33133 9 messages
nanou33133
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 13:59
moi pour le 2eme je voulait encore un garcon car c plus calin et proche de la maman.alors que mon mari voulait une fille ..a l echo ils nous avez dit que c'était une fille il été super content puis derniere écho on lui di que c un ti gars il été tres tres decu... apres c sur ke pour beaucoup de changement je voudrez une fille.c'est plus doux.puis j espere que si c une fille.elle sera aussi proche de son papa que je suis du mien.. sinon j aimerez bien des jumeaux ou jumelles..c un reve depuis toute petite tu me dira ce que tu attend quand tu saura..
Guest346017
89 messages
Guest346017
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 14:14
Bonjour! Eh bien je vois que ça pipelette nanou et laeti! Et les autres comment ça va? Moi j'ai toujours autant mal au derrière... je suis fatiguée de ça. Je vois un ostéo jeudi midi. Sinon, echo de datation le 15 avril. J'ai appelé la mater sans demander l'avis de mon médecin. Et ça fait du bien d'être un peu prise au sérieux. Bonne fin de journée :D
nanou33133 9 messages
nanou33133
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 14:22
et oui pataplume on discute avec cette pluie chez moi y a pas grand chose a faire.. tu et de combien de semaine pour ton petit bout
Guest346017
89 messages
Guest346017
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 14:38
Ca c'est le grand mystère puisque mon médecin trouve que je ne suis pas assez enceinte pour faire une prise de sang... je le revois dans 3 semaines. J'ai fait mon premier test positif il y a 2 semaines et demi. Echo de datation le 15 avril. Et c'est ma troisième grossesse
laeti2286 13 messages
laeti2286
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 14:50
et oui ça parlotte faut bien! Et puis ça fait du bien je trouve en plus j'ai personne avec en parler dans mon entourage ça fait du bien de trouver des personnes bien sur ce site et qui se comprennent :D Nanou: Je te dirai quand je serai pas de problèmes. Des jumeaux ça dois prendre du temps, moi si jamais on a ça sera chamboulement je pense en plus on serait obligé de démenager.
laeti2286 13 messages
laeti2286
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 14:52
[quote:31fbac35d2="pataplume"]Ca c'est le grand mystère puisque mon médecin trouve que je ne suis pas assez enceinte pour faire une prise de sang... je le revois dans 3 semaines. J'ai fait mon premier test positif il y a 2 semaines et demi. Echo de datation le 15 avril. Et c'est ma troisième grossesse[/quote:31fbac35d2] Felicitations :D Tout le monde à une première echo tot je trouve! Je suis la seule pour le moment à passé ma 1ere echo fin Mai snif :cry: c'est long d'attendre
doudou1603 8 messages
doudou1603
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 18:10
Salut les filles! Je reviens juste de ma toute 1ère echo de controle et tout va bien pour l'instant. L'embryon fait 5.3 mm et on a vu son coeur battre. Je dois passer echo du 1er trimestre autour du 03/05.... L'attente va etre longue. On m'a déjà demandé de m'inscrire dans la mater de mon choix.
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 09:12
Bonjour les filles, Je m'appelle lili 24 ans, zhom 42, bb1 clementine 16 mois. Je me suis inscrite à la mater et je suis prévue pour le 30 novembre. Mon écho de datation est le 14 avril. Du coup je ne sais pas trop si je suis vraiment une novembrette (comme il y a deux ans) ou une decembrette. Rdv gygy vendredi, j'ai hâte !!
TROC PTIT'LOU 
Nana06 32 messages
Nana06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 10:45
Bonjour les filles, J'ai rendez-vous vendredi pour une nouvelle échographie car mes taux béta HCG n'évolue pas correctement... 12 DPO: 50 MIU/ML 18DPO: 8516 MIU/ML 27 DPO: 11500 MIU/ML (4SG) La personne du labo et ma gygy disent que le dernier taux aurait dû plus augmenter, je n'ai pas de saignements mais bon... Bref , le moral n'est pas au top! J'attends cette écho avec impatience pour être fixée...
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 10:48
[quote:c2ab61244c="Nana06"]Bonjour les filles, J'ai rendez-vous vendredi pour une nouvelle échographie car mes taux béta HCG n'évolue pas correctement... 12 DPO: 50 MIU/ML 18DPO: 8516 MIU/ML 27 DPO: 11500 MIU/ML (4SG) La personne du labo et ma gygy disent que le dernier taux aurait dû plus augmenter, je n'ai pas de saignements mais bon... Bref , le moral n'est pas au top! J'attends cette écho avec impatience pour être fixée...[/quote:c2ab61244c] Oh merde, bon moi je n'y connais pas grand chose, mais j'ai déjà des m**des aussi ! Tiens nous au courant j'espère que ça va aller !!
TROC PTIT'LOU 
Guest346017
89 messages
Guest346017
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 13:48
Oh zut Nana! J'espère de tout coeur que c'est rien...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.