Question dernieres regles et ovulation (Page 3)

Discussions

Auteur
steph3232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2011 à 09:43
[quote:891f87c156="elodie266"]kikoo les filles, bon ben voila c confirmé, bébé 2 est en en cours de conception jsuis trop contente! résultats cet après midi, et taux a 1123 je crois, donc a peu près 15 jours! voila a bientot[/quote:891f87c156]cc felicitation alors tu a eu combien en taux a ta prise de sang moi aussi g fait deux test my test et c positif prise de sang cet apreme bisoussssss par comte mes regle devais etre dans deux jours alors positif avant
elodie266 34 messages
elodie266
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2011 à 09:11
kikoo félicitation a toi osi, mon taux est de 1123 je crois, et toi?
steph3232 15 messages
steph3232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2011 à 09:42
[quote:d941a7aa09="elodie266"]kikoo félicitation a toi osi, mon taux est de 1123 je crois, et toi?[/quote:d941a7aa09]cc moi j ai fait ma prise de sang a 12dpo donc anvant retard et je suis a 60ui donc a 2semaine 4semaine amenoré et toi t avais du retard a ta prise de sang? on ce suis c bien on reste en contact jusque au bout lol bisous
elodie266 34 messages
elodie266
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2011 à 13:04
j'avais a pe pré 1 semaine de retard, j'ai rdv le 11/04 avec le gygy, ms il fé pa d'écho de datation c chiant, sinon jsuis a 5 ou 6 sa jsé pa trop lol! dc c moi ki t mi sur facebook o fait, jsé pa si ta vu mon com! bisous
steph3232 15 messages
steph3232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2011 à 14:43
[quote:531c44649d="elodie266"]j'avais a pe pré 1 semaine de retard, j'ai rdv le 11/04 avec le gygy, ms il fé pa d'écho de datation c chiant, sinon jsuis a 5 ou 6 sa jsé pa trop lol! dc c moi ki t mi sur facebook o fait, jsé pa si ta vu mon com! bisous[/quote:531c44649d]sisi j ai vu lol moi g un rdv le 28mai pour eco et le 27pour premier rdv et le deuxieme rdv en juin :lol: jsuis trop contente j y croyai plus lol en plus g revendu les affaire de ma fille il y a un mois degouté lol toi t preference garçon ou fille? bisous et ta d idée de prenoms moi si c une fille c anhaé tm ou pas? garçon je c pas ma fille s appel nola elle a 5ans et g eu le coup de coeur pour ce prenom
elodie266 34 messages
elodie266
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2011 à 21:21
[/quote]sisi j ai vu lol moi g un rdv le 28mai pour eco et le 27pour premier rdv et le deuxieme rdv en juin :lol: jsuis trop contente j y croyai plus lol en plus g revendu les affaire de ma fille il y a un mois degouté lol toi t preference garçon ou fille? bisous et ta d idée de prenoms moi si c une fille c anhaé tm ou pas? garçon je c pas ma fille s appel nola elle a 5ans et g eu le coup de coeur pour ce prenom[/quote] re! ta galéré aparamen pr avoir ton bb. jaimerai une fille ms vmt ca n'a pas d'importance sinon ms bon j'ai déja un garcon de 3 ans bientot ki s'appelle senzo. ps d'idée encore pr bb2, sinon jm le prénom de ta fille et celui ke ta choisi est originale mais sympa!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.