Question sur les papas

Discussions

Auteur
canim123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 09:16
Bonjour a toutes, Pour mon bébé 1 mon mari des qu'il a su que j'étais enceinte on aurait dit que c'était lui la femme enceinte il avait des envie de manger alors que moi rien lol. Maintenant avec mon copain actuel et pour mon bébé 2 c'est encore plus fort j'ai eu une infection urinaire le gygy ma donné un antibio qui ma donné une diarhée pas possible hé bein mon copain il a eu la diharé aussi, si j'ai des nausées mon copain aussi et si je vomi il vomi aussi, j'ai meme pas des envie par contre lui oui. Au secour c moi qui suis enceinte ou lui . Comment ils ont vécu avec vous votre grossesse je rappel que pour mon copain c son premier bb donc il est tout fou. Merci pour vos réponses.
canim123 200 messages
canim123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 10:52
non ca ne m'embete pas j'essais juste de comprendre d'ou ca vient et comment est ce possible lol tu est allité pkoi tu as eu des saignements ?
canim123 200 messages
canim123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 13:21
j'ai trouvé un article sur le site qui parle de ca et s'appel une couvade a ce qui parrait de plus en plus d'homme partagent la grossesse avec leur femme et cela veut dire aussi partager nausée et ce qui va avec lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.