Posté le : 08-03-2011 à 05:08
[quote:c1ce082694="noun19"]Bonjour à toutes,
Je suis en essai bebe 2 et je voulais savoir vous qui commencez vos grossesses, quels ont été vos tous premiers symptômes et quand ? Pour bebe 1 elle n'était pas prévue alors je n'y ai pas fait attention. Je Pense être à j + 5 de mon ovulation, j'ai des tiraillements dans le bas du ventre, suis un peu constipée ( l'un peut être du à l'autre!!). Quelles ont été vos premières marques ? Pour ma première il y avait les odeurs repoussantes et mes seins gonfles, mais plus tard.
Merci pour vos réponses.[/quote:c1ce082694]
Coucou,
Je ne commence pas ma grossesse mais je me souviens parfaitement de mes premiers symptômes pour BB1.
4 jours après mon ovulation, je savais que j'étais enceinte : j'ai ressenti des tiraillements dans le bas du ventre. Le jour, j'essayais de me raisonner en me disant : "non, c'est trop tôt, ce n'est pas possible", la nuit, cela s'imposait comme une évidence. Jamais je n'avais ressenti ça!!!
(je ne l'ai d'ailleurs jamais plus ressenti)
Ensuite, symptôme très précoce : fatigue intense, de quoi s'endormir n'importe où!!!!
Par la suite, douleurs aux seins (sur le côté), hyper-salivation et ... c'est à peu près tout!!!
J'espère t'avoir aidée!!! :wink: