Posté le : 04-03-2011 à 04:38
[quote:0726239ac9="nouria333"]Bonsoir à toutes,
Voila, j'ai fait une échographie de datation , pour être sur de la date de mon terme.
Mes dernières règles remontent au 28/01/2011 et j'ai fait une pds positive le 21/2/2011
selon gygy, la date de conception serait le 11 ou 12 février 2011.
donc je serais à 3semaines de grossesse donc 5SA.
Mais, aujourd'hui, lorsque j'ai fait mon écho de datation, le radiologue m'a dit que l'embryon fesait 10mm et que cela correspondrait à peu prés à 7SA et qu'il n'y avait aucune activité cardiaque et que ce serait donc une grossesse non évolutive.
Je suis perdue , aidez moi :
Est ce qu'il est possible que le radiologue se trompe et que cela soit normal que l'on n'entende pas le coeur de bébé battre à 3semaines de grossesse????? :cryout:[/quote:0726239ac9]
Coucou,
Lorsque mon gynécologue m'a fait une échographie de datation pour ma grossesse en cours, j'étais à environ 6 SA. Il a pu voir le coeur battre mais il n'était pas sûr que ce serait le cas (pourtant c'est un obstétricien expérimenté qui pratique lui-même les échographies).
Je trouve limite la réaction de ton radiologue, il est là pour émettre des hypothèses, certainement pas pour préconiser une aspiration.
J'ai vu également un radiologue au début de ma grossesse car mon généraliste voulait vérifier mes organes (foie, estomac, ...) et par la même occasion m'a proposé une échographie pelvienne histoire de revoir BB. Le radiologue était complétement paumé, il ne voyait pas d'hernie (c'est normal, on ne voit jamais les hernies) et ne comprenait pas pourquoi il devait faire une échographie pelvienne ("moi expliquer toi monsieur que moi attendre heureux événement"). Du coup, je lui ai dit de laisser tomber l'écho pelvienne que de toute façon mon gynéco avait déjà fait le nécessaire. Le radiologue ne s'est pas fait prié et moi, si je ne suis pas partie en courant, c'en était pas loin :shock:
Je croise les doigts pour toi! Tiens-nous au courant!!! :wink: