Posté le : 01-03-2011 à 21:04
[quote:aaa17be1d7="Émilie76500"][color=indigo:aaa17be1d7]Moi comme Galinoute, a ma première grossesse on l'a annoncé tôt, mais a celle ci on attend un peu, la seule au courant c'est ma meilleure amie, mes parents ne sont pas au courant rien !! J'avoue que j'ai du mal a tenir ma langue !! Moi j'attaquerais mon deuxième mois le 14 !! Sinon pour moi journée bof bof, fatiguée et énervée ! Alors qu'hier je pétais la joie!! Ah les hormones d'une femme enceinte ! Et je commence aussi a en avoir marre de ces douleurs au bas ventre. [/color:aaa17be1d7][/quote:aaa17be1d7]
Moi aussi très mal au ventre toute l'après-midi hier ! :( . J'ai pas encore de gros symptome à part le fait que j'ai pas beaucoup d'appetit.
Je l'ai annoncée à l'une de mes meilleures amies et à une super collègue qui travaille avec moi sinon le reste, je veux attendre encore un peu...
Je suis comme Emilie 76500, je commence mon deuxième mois le 14 (enfin j'aurai confirmation jeudi). C'est mon BB2,et je trouve que pour le BB1 ce n'est pas pareil, il y a plus d'impatience, d'engouement surtout à l'idée de connaître le sexe, comment il sera, etc... Mais c'est toujours une énorme joie. Mais j'espère que ça ne sera pas comme pour ma 1ère grossesse, où les 3 premiers ça été : nausées ts les jours, aigreur d'estomac ts les jours même avec les medocs, super mal au sein et surtout au dos !!! :cry: . Croisons les doigts, on dit que chaque grossesse n'est pas la même....