Posté le : 26-02-2011 à 19:20
[quote:44573e1990="Charlotte et son trésor"][color=magenta je serais un peu moins fatiguée :lol:
[b:44573e1990]PSR[/b:44573e1990], je suis tombé enceinte au C2 sous Clomid ;), je te souhaite un beau + :cop:
[b:44573e1990]Emilie[/b:44573e1990], han l'attente :?, vivement le résultat :P
Oui c'est clair on est déjà nombreuses!!! ça fait plaisir :D!!!
En symptômes: très mal aux seins, veines bien voyante sur la poitrine, nausées, vomissements ce matin et tiraillement bas-ventre, mal de reins.
Eh oui c'est mon BB1 :D
[b:44573e1990]Héleana[/b:44573e1990], y'a pas d'indiscrétion t'inquiète ;).
Alors les symptômes que j'ai décrit au dessus sont plus récents, sinon j'avais les tétons sensibles depuis 7-8DPO ;).
Pour ta courbe je la trouve très prometteuse ^^, tiens-nous au courant, au plaisir de te revoir ici :D
[/quote:44573e1990]
je sais pas j'ai pas l'impression que ma courbe soit plus prometteuse que ça!! moi c'était mon premier cycle sous CLOMID!! j'ai fait des monito de l'ovulation, mais il n'y a pas eu de monitorage qui confirme que j'ai bien ovuler. Mon gygy m'a clairement dit que je n'avais pas ovuler... du coup j'attend mes rrr pour demain...
mais c'est vrai que j'ai des tensions au niveaus des seins, parler de douleur, oui mais c'est leger. j'ai des tensions dans le bas ventre depuis quelques jours, mais bon ça peut etre aussi des signes pre mesntruel. j'ai des nausées ce matin, mais pas au point de vomir.
je suis crevée, mais en meme temps je fais pas mal de choses ses derniers temps!!
enfin bref je sais pas trop... j'attend!!