Enceinte ou pas

Discussions

Auteur
ISABELLE2407
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 17:15
voila retards de regles depuis 2 jours et toujours rien a l horizon test de grossesse effectuer hier soir mais negatif;;;; a t il pas marcher? car j ai lu que s il l on fait le soir il peut etre negatif du fait qu on a bu donc j en fait un demain matin
gigizag 143 messages
gigizag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 18:01
Rien de mieux qu'une prise de sang car pour moi perso les test de grossesse pour 3 de mes grossesses indiquait negatif alros que j y etais , voila je te sauhaite une beau ++++
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 18:23
moi je te conseillerai de refaire 1 test demain matin dès la 1ere miction et 1 PDS pour être sûr voilou je te souhaite 1 beau++++++++ biz
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 18:57
Romelind je ne voit pas ou tu as lu qu'on parler de lait!!!! Sinon pour ma 1er grossesse j'avais fait un test jour j négatif et un 2jours aprés le soir négatif aussi donc test pipi positif!!! tu peu refaire un test le matin au premier pipi :wink: mais le mieu est biensur un test sanguin!!!
ISABELLE2407 76 messages
ISABELLE2407
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2011 à 13:27
voila nouveau test pipi ce matin et negatif mais toujours pas de rrrrrrrrrrr alors que je les attends depuis lundi je pense prendre rendez avec le medecin pour prise de sang pour etre sur car un peu de douleur dans les sein mais je ses plus alors que pour mes deux premiere les test pipi marcher
ISABELLE2407 76 messages
ISABELLE2407
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2011 à 21:35
voila prise de sang demain pour le verdict car toujours rien
CORINNE2806 1 messages
CORINNE2806
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2011 à 17:19
JE VIENS DE RECEVOIR LES RESULTATS DE MA PRISE DE SANG SOIT 65UI/L JE N'AI QUE 4 JOURS DE RETARD ET J'AI FAIS UNE FIV IL Y A DEUX MOIS, EST CE QUE CELA PEUT JOUER SUR LE TAUX DE B-HCG MERCI D'AVANCE
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2011 à 16:56
Coucou Pour moi c'est positif!!!!!!!!!!!!!!!!!! Viens die des nouvels!!!!!!!
ISABELLE2407 76 messages
ISABELLE2407
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2011 à 19:07
bonjour reuqsultat negatif mais toujours pas de rrrrrrrrrr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.