Debut de grossesse tres perturbant, au secours!

Discussions

Auteur
babytoonz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 14:12
Bonjour à toutes, J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà été dans le même cas que moi, je vous explique. Mes dernieres regles datent du 13 janvier. Le 14 fevrier test pipi positif donc prise de sang pour etre sur, positive aussi mais taux hcg bas. Le jeudi 17 je refais prise de sang et le taux est passé de 32 à 48.. Le dimanche, douleur dans le ventre et perte de sang donc urgence, on me renvoit chez moi avec dafalgan. Le lundi rdv gyné qui me dit que j ai surement fait fausse couche précoce donc reprise de sang pour confirmer que le taux hcg est redescendu. Le mardi résultat, le taux est à 65 donc il augmente tout doucement. Elle a exclu la grossesse extra uterine à l'echo, je dois attendre lundi pour refaire une échographie et voir ce qu il se passe. Mais en attendant depuis dimanche j 'ai toujours pertes de sang comme des regles, pas plus et pas de douleurs. J ai refait test pipi auj et bien positif.... J espere que je ne vous ai pas embrouillé lol Mes questions: est ce deja arrive a quelqu'un et que s'est-il passé? Est ce possible d avoir comme des regles pendant la grossesse et que ca fausserait le taux hcg au debut? Un tout grand merci d'avance pour vos temoignages.
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 18:05
si ton taux n'augmente pas normallement, c est pas gagné malheureusement, debut ou avancée de grossesse, ton taux est censé doubler ( ou presque) tout les 48h et non redesendre a un certain moment.... Je pense effectivement, a une fausse couche prématurée... Maintenant, je ne te le souhaite pas bien sur... et j'espère qu'on t'annoncera une autre nouvelle mais les pertes de sang, ne sont pas bon signe non plus.... :? Allez courage ma belle
babytoonz 7 messages
babytoonz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2011 à 15:29
Bonjour, Un grand merci pour ta réponse, je sais que ce n est pas bon signe mais c'est pas facile d'attendre sans savoir ce qu'il se passe. Je perds tjs du sang, je pense que je suis règlée et quand elles seront finies, j'irai refaire une pds pour voir si tout est rentré dans l'ordre ou si il se passe encore autre chose! Je ne sais rien faire d'autre. Encore merci, j'ai quand même un tout petit espoir car beaucoup de choses sont possibles, je reviends donner des nouvelles des que j'en ai. Et toi tu es enceinte?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.