Bonjour

Discussions

Auteur
anais6294
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2011 à 17:27
je suis enceinte de 11 semaine et viens d'avoir rendez vous chez mon gyneco il ma fait un frottis et je saigne et le sang et vraiment rouge je suis allé au toillette et sa continue c assez abondant c'est ce qui m'inquiéte est ce normale ????? mais je n'ai aucune douleur se qui me rassure .
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 21:16
bonjour, c'est clair que c'est pas normal! sinon je savais pas qu'on pouvait avoir un frottis en debut de grossesse :((
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.