BB 2 pour octobre ds le calvados !

Discussions

Auteur
Message
Guest797640
7 messages
Guest797640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2011 à 15:05
bjr moi c melanie je viens d'apprendre ma deuxième grossesse taux de hcg à 952 a 2SG date d'accouchement prévu pour le 8 oct première echo prevue pour le 23 mars sa fait trop loin !!!!! j'aimerais partager les moments de ma grossesse , alors si sa vous interresse on pourrai se suivre !!!
poulettedesiles 51 messages
poulettedesiles
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2011 à 15:16
:) je te suis :) Bb 2 ici aussi et 2 SG+ 5j je fais une prise de sang pr voir où en est mon taux demain 1ere echo de datation prévue le 4 mars puis echo le 23 Comme toi :) Je ne sais pas toi mais perso j'arrete pas de psychotter ayant fait une fc en 2007 avant la grossesse de ma fille j'ai peur que ça recommence et auj j'ai presque pu mal aux seins j'arrete pas de les tater lol ça m'inquiete... quel age à ton premier bibou ?
Guest797640
7 messages
Guest797640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2011 à 15:36
mon ptit bout enzo a 14 mois oui sa fait rapproche en faite on a tellment eu du mal pour la premiere grossesse que l'on a voulu anticipe je suis tombe enceinte au bout de 3 mois je suis tres stresse g peur de faire une fausse couche comme toi g un peu mal au seins mais pas grd choses en plus qui ta prescrit l'echo de datation car moi j'aimerais vraiment en avoir une
Guest216677
9 messages
Guest216677
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2011 à 18:08
un peu déboussolée ... j'ai fait un test aujourd'hui et il est positif!!!! Je suis maman d'une petite romane qui aura 2 ans en avril. Alors contente de faire ce grand voyage avec vous. P'tite So
poulettedesiles 51 messages
poulettedesiles
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2011 à 18:22
Meli c'est ma Gynéco qui me fait une première echo de datation puis la deuxieme des 12semaines . Elle m'a donné les deux rdv quand j'ai appelé pr prendre rdv pour le suivi de grossesse. J'ai hate... déjà le 4 mars ça me parait loin alors pour toi le 23 :? Ptite So bienvenue parmi nous :) Quels sont vos symptomes les filles ? moi juste seins un peu douloureux surtout le soir et fatigue surtout le soir aussi et c'est tout... ET vos taux HCG ? je saurai demain j'espere ne pas avoir une mauvaise nouvelle...
05072012 1 messages
05072012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2011 à 19:42
Bonsoir, J'ai appris cet après midi que j'attendais un petit bout prévu pour Octobre. Si vous souhaitez partager les joies et les de votre grossesse je suis disponible.Bonne soirée :D :wink:
jessicacharles 12 messages
jessicacharles
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2011 à 21:44
Bonsoir, J'ai appris que je suis enceinte depuis le 24 janvier, test de grossesse positif (clear blue) qui m'a indiqué 3+, j'ai fais ma prise de sang et mon taux est à 1654, il y a une semaine déjà.... Je vais chez le gynéco le 14 Février, j'ai très hâte.... Bonne soirée.... Jess...
poulettedesiles 51 messages
poulettedesiles
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2011 à 11:20
Bonjour les filles Pas le moral ce matin... petites traces de sang légères mais là qd même... calin hier avec chéri, premiere fois depuis annonce de la grossesse alors c'est peut etre ça mais bon je m'inquiete comme j'ai aussi l'impression que mes symptomes disparaissent... Je ne sais pas quoi penser, hier d'un coup plus mal aux seins du tout impression qu'ils etaient meme moins gonflés, et hier soir retour des douleurs jusqu'à ce matin et là ça recommence... plus du tout mal :roll: Résultats de la prise de sang seulement demain à cause de la recherche de toxo... :( trop peur... bonne journée les filles
Guest625941
3 messages
Guest625941
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2011 à 08:46
:wink: bonjour moi aussi j'accouche en octobre le 10 ca me fait plaisir de partager celà avec vous bonne journée BISOUS.
Guest216677
9 messages
Guest216677
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2011 à 10:54
Des saignements légers peuvent apparaitre tout au long de la grossesse sans que cela ne soit alarmant. Ne t'inquiètes pas, cela doit etre normal. Les symptomes sont differents entre les grossesses. J'ai mal dans le bas ventre de temps en temps alors que pour bb1 ce n'etait pas le cas. Tout va bien!!!!! Dis moi tu as pris rdv avec ta gygy dès que as su pour ta grossesse ? Je suis 4SA je dois prendre rdv? Pas le moral ce matin... petites traces de sang légères mais là qd même... calin hier avec chéri, premiere fois depuis annonce de la grossesse alors c'est peut etre ça mais bon je m'inquiete comme j'ai aussi l'impression que mes symptomes disparaissent... Je ne sais pas quoi penser, hier d'un coup plus mal aux seins du tout impression qu'ils etaient meme moins gonflés, et hier soir retour des douleurs jusqu'à ce matin et là ça recommence... plus du tout mal :roll: Résultats de la prise de sang seulement demain à cause de la recherche de toxo... :( trop peur... bonne journée les filles[/quote]
Guest797640
7 messages
Guest797640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2011 à 13:47
bienvenue aux nouvelles arrivantes et félicitation a vous pour vos ++++ pour moi fatigue ++ pas trop de nausées la grossesse à l'air de bien ce passe mon rdv le 23 mars et vraiment trop loin je suis trop impatiente de pouvoir savoir si tout se passe bien et vous comment allez vous? j’espère que tout ce passe bien
MissCandy 1 messages
MissCandy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2011 à 17:08
[color=violet:708d9155f3]Bonjour à toutes , je viens d apprendre que j étais enceinte ce matin d 1 mois . c est ma quatrième grossesse mais comme j ai fait une fausse couche avant noel je flippe un peu !!! Je n ai pas pas grand monde avec qui partager cette nouvelle (a part mon conjoint bien sur ) et je suis ravi que des forums comme celui ci existe comme ca nous pourrons partager nos angoisses et nos moments de joie . A très vite MissCandy[color=violet][/color:708d9155f3][/color]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.