J'ai appris que je suis enceinte depuis lundi dernier....

Discussions

Auteur
jessicacharles
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2011 à 10:18
Bonjour à toutes, J'ai appris que je suis enceinte depuis lundi dernier grâce à un test de grossesse Clear Blue qui m'a indiqué "enciente 3+".... J'ai fait une prise de sang le soir.... Poisitif : HCG 1654.... Je suis très heureuse, mais je passe une grande partie de mes journées à penser à une éventuelle fausse couche.... J'ai rdv chez le gygy le 14 Février.... Ca va être très long.... Si des personnes sont dans le même cas que moi ou ont réagies comme moi, aidés moi.... Les seuls symptomes que j'ai sont les seins très gonflés.... Je sais que ces bêtes de penser au pire mais je n'arrive pas à m'enlever cette idée de la tête, d'ailleurs je n'aurais jamais pensé stressé à ce sujet... Meric pour vos coms.... :)
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2011 à 10:32
[quote:ce5e272b5a="jessicacharles"]Bonjour à toutes, J'ai appris que je suis enceinte depuis lundi dernier grâce à un test de grossesse Clear Blue qui m'a indiqué "enciente 3+".... J'ai fait une prise de sang le soir.... Poisitif : HCG 1654.... Je suis très heureuse, mais je passe une grande partie de mes journées à penser à une éventuelle fausse couche.... J'ai rdv chez le gygy le 14 Février.... Ca va être très long.... Si des personnes sont dans le même cas que moi ou ont réagies comme moi, aidés moi.... Les seuls symptomes que j'ai sont les seins très gonflés.... Je sais que ces bêtes de penser au pire mais je n'arrive pas à m'enlever cette idée de la tête, d'ailleurs je n'aurais jamais pensé stressé à ce sujet... Meric pour vos coms.... :)[/quote:ce5e272b5a] C'est le lot de beaucoup de femmes enceintes d'avoir peur de la fausse couche. Regardez le grille de votre analyse : elle vous dira que votre taux d'HCG est bon. Les seins très gonflés (et peut-être douloureux) sont un très bon symptôme. Il ne faut pas croire que les femmes enceintes ont forcément tous les symptômes, et en plus tout de suite. Si vous êtes inquiète, retournez voir votre généraliste qui vous prescrira une deuxième prise de sang. Cela permettra se voir si votre taux augmente bien, signe d'une grossesse évolutive. A partir de maintenant : pas d'alcool, pas de cigarette, peu de café, et laissez-vous dorloter. :wink: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:ce5e272b5a]http://www.enceinte.com/reglette-88211.png[/img:ce5e272b5a][/url]
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2011 à 11:08
Bonjour Et oui les 3 premiers mois on pense toutes plus ou moins à ce drame mais il ne devrait pas y avoir de raison. C'est ton premier BB? as tu déjà fait une FC pour penser à sa? Tu sais moi j'arrive à la fin du 1er trimestre et des fois je me pose aussi ce genre de question. Si tu as besoin pour te rassurer va voir ton doc. Allez sa va aller
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2011 à 20:34
bonjour, J'ai appris également que j'étais enceinte lundi dernier grâce à un test urinaire. Je te comprends tout à fait car je n'ai même pas encore fait de prise de sang de peur de me faire une fausse joie. J'ai fait une FC en septembre au bout d'une semaine. Mais là les signes sont très prononcés mais c'est vrai qu'ils n'y en a pas forcément. Pour ma première grossesse, j'ai juste était fatiguée Là j'ai eu la fatigue et les seins très douloureux. Pour ma part je vais faire une PDS demain Ne te prends pas trop la tête et refait une PDS si ça peut t'aider à déstresser car le mental est très important. Bon courage à toi et félicitations pour ton ++ la nature est bien faite! garde le moral!
jessicacharles 12 messages
jessicacharles
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2011 à 21:12
Bonsoir, Merci les filles pour vos coms, je vais essayer de ne plus y penser, j'ai pas mal naviguer dans le forum et ça m'a rassuré.... Je vais attendre le 14 avec impatience, en tout cas aujourd'hui très fatiguée donc rien fais de la journée....
Guest625941
3 messages
Guest625941
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 12:58
B :lol: Bonjour moi aussi j 'ai fait un test lundi c' est positif 6 semaines ne t' inquiète pas tout va bien se passer je suis trés heureuse et mes deux garcons aussi passe une agréable semaine et surtout reposez vous bien.
Neptune20031 6 messages
Neptune20031
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2011 à 10:15
bonjour a toutes, moi j'ai apris que j'étais enceinte Mercredi de la semaine passée! et j fait 3 test de grosesse tellement j'était surprise!cela fait 1an que j'essaie. Aujourd'huis j été faire la prise de sang et attend le resultat! meme si j suis casiment sur de l'étre c quand meme stressant. Moi comme symptome j'ai souvent la nosée et de temp en temp mal a la poitrine. Et j aussi peur de faire une fausse couche ou que mon bébé soi handicapé...j rendez vous le 22 Février pr la premiére écho! et c trop long et suis impatiente et en mem temp stressée d'y étre.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.