Maternite de Toulouse ...

Discussions

Auteur
valou9787
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 23:21
Salut les filles, je suis a 6SA, je sais que je m'y prend tot mais bon vaut mieux trop tot que trop tard n'est ce pas, ej tiens vraiment a prendre mon temps et à bien regarder ... Je ne suis pas de toulouse j'y habite depuis 4 ans et c BB1 ... j'aimerais avoir vos avis sur les différentes cliniques de toulouse, mon chéri ne voudrait pas aller trop en centre ville et je n'aimerais pas etre trop loin de la maison pour ma precedente grossesse qui c malheureusement finit trop tot on avait choisit la nouvelle clinique de l'union et ça nous faisait une route pour y aller sachant que nous sommes du sud toulousain apres ramonville et castanet (ayguesvives pour celles et ceux qui connaissent). alors je vous demande conseil ... et je vous dit merci d'avance.
enzomael 150 messages
enzomael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2011 à 20:42
salut moi je suis a baziege juste a cote de toi alors moi j ai eu deux enfants un neé a sarrus teinturier et c est tres bien et l autre a paule de viguier (purpan) et ben nikel aussi , a oublier st jean du languedoc que des mauvais echo l union je connais pas mais c est trop loin il y a aussi joseph ducoing qui parait il est super voila j espere avoir pu t aider bonne grossese a bientot
valou9787 176 messages
valou9787
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2011 à 23:47
ah oui c vrai tu es vraiment juste a coté de moi ... J'ai regardé un peu sur internet et divers forum les gens parlent pas mal en effet de sarrus, en ce qui concerne paul de viguier la cousine de mon chéri a accoucher la pour sa deuxieme grossesse parce que si il y avait des complications elle se disait qu'elle serait sur place mais j'ai vu bp de commentaires qui disait que le jour J il n'est pas garanti qu'ils ne vous redirige pas vers une autre clinique si manque de place :s et je trouve vraiment pas ça top ... spychologiquement ça doit etre horrible on se prepare dans un endroit avec tel personnel et le jour J on va ailleurs :s pour joseph du cuing c bien celle de st cyprien ? si oui j'ai une amie qui a accouché la qui a etait tres contente des sages femmes et des personnel ... mais je ne sais pas si mon chéri va apprecier aller en ville si c a St Cyprien ... Merci de tes conseils... Bisous je vois que vous attendez BB3 :wink: tu as l'intention d'aller a quelle clinique cette fois si tu y a deja penser ???
enzomael 150 messages
enzomael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2011 à 12:13
coucou oui ducoing c est bien celle de st cyprien , et la en realite je n y ai pas encore reflechis mais si tu veux discuter n hesite pas gros bisous a bientot
valou9787 176 messages
valou9787
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2011 à 15:01
je voulez te demander pour les echo tu ne connaitré pas un gyneco dans les alentours qui fait des echo ou tu vas aller a a la clinique que tu aura choisis ?
enzomael 150 messages
enzomael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2011 à 15:25
pour ma part ma gyneco fais les echo mais elle est trop loin centre ville de toulouse alors j irai a la clinique ca sera mieux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.