Enceinte?

Discussions

Auteur
enfantbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 10:57
Bonjour, Je suis au 30ème jour de mon cycle. J'ai des nausées, des douleurs et gargouillements dans le ventre, mon jean qui me serre mais aucune douleur dans les seins. Je sais que je devrais faire un test de grossesse mais mon conjoint veut attendre d'être près de moi c'est à dire dans 3 jours et moi je craque! Je ne sais pas si je suis enceinte ou si ces symptomes sont dus à l'arrivée de mes rêgles. Qu'en pensez vous? Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!
enfantbaby 3 messages
enfantbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 11:48
Repondez moi SVP les filles vous avez eu ces symptomes vous pensez que je suis enceinte????? J'ai peur de bloquer mes regles parce que je veux trop un enfant!!!!!! HELPPPPPPPPPPPPPPPPP
kmille17 170 messages
kmille17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 12:07
bonjour, Chaque femme a des symptômes différents, j'ai eu mal aux pour ma première grossesse (très peu de temps) et pour cette grossesse ils vont exploser!!! Personnellement je n'aurait pas pus attendre 3 jours avant de faire un test de grossesse je suis trop impatiente, dis à ton mari que tu ne peut pas attendre au pire fait le par téléphone avec lui. Tu peux être enceinte sans avoir mal aux seins tout comme tu peux avoir des nausées et le ventre qui gonfle sans être enceinte!!! Je suis désolé mais je ne pourrait pas d'un grand secours pour toi. Tiens nous au courant
delph2302 181 messages
delph2302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 17:31
Coucou! moi tout mes cycles j'avais les mêmes symptomes que toi!!!! et j'esperais grave et c'était toujours l'arrivée des :twisted: ce mois-ci rien! à part lègère (très lègère) douleur aux seins et....c'est là que ça a marché!!!! Tout ça pour te dire, ne te prends pas la tête!!!! c'est vrai que cest horrible d'attendre 3 jours car tu dois t'angoisser!!! au pire fais le et t'aviseras ce que tu lui diras après la réponse du test!! si c'est un +++ fais lui le cadeau quand il rentre!!!!! courage! bisous
Guest294341
89 messages
Guest294341
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 18:39
Faut déjà que tu sache si t'es cycle sont réguliers ou pas
Guest836123
1 messages
Guest836123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2011 à 17:33
bonjour j'ai une question qui me trote dans la tete j'ai du me rendre au urgence pour des douleur en bas ventre et des perte de sang hors des règle le medecin qui m'a reçu ma alors fait une echographie il ne m'a pas dit ce qu'il avait vu a l'echo mais ma prescrit un beta HCG je précise que j'ai eu mes regle le 8 janvier dernier penser vous que je puisse etre enceinte ??
enfantbaby 3 messages
enfantbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2011 à 00:00
COUCOU les filles! Merci pour vos réponses!!!!!! Et bien l'attente a été réduite jusqu'à ce soir!!!!!!!!!!!!!!! ET RESULTAT, NOUS SOMMES TOUT LES DEUX DEVANT LE PC! ET NOUS ATTENDONS UN ENFANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE SUIS ENCEINTE DE 2-3 SEMAINES!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NOUS SOMMES RAVIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DES BISOUS A TOUTES! ET MERCI LA VIE!!!!!!!
kmille17 170 messages
kmille17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 10:50
Et bien toutes mes felicitations!!!!!!!!!! Bonne grossesse
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 22:44
Bonsoir Toutes mes felicitations et bonne Grossesse :wink:
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 22:23
[quote:127954da4f="liliyadah"]bonjour j'ai une question qui me trote dans la tete j'ai du me rendre au urgence pour des douleur en bas ventre et des perte de sang hors des règle le medecin qui m'a reçu ma alors fait une echographie il ne m'a pas dit ce qu'il avait vu a l'echo mais ma prescrit un beta HCG je précise que j'ai eu mes regle le 8 janvier dernier penser vous que je puisse etre enceinte ??[/quote:127954da4f] :lol: une echo, c'est pas que pour un bébé (rein, kyste...) ... d'ailleurs un bébé ne commence qu'à se voir lors d'une écho à 4 semaines de grossesse! :lol: :lol: :lol: :lol: et je te conseille d'attendre pour le beta, si jamais il y a qqchose, ce ne sera pas maintenant...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.