Posté le : 24-01-2011 à 23:01
[quote:530c3d9c09="Oenobiol"]Salut cachou !!
Encore une IDE !! et bé dis donc !! on fait toutes des gosses !! tu bosses en néonat ou réa péd ? C'est ce que j'voulais faire aussi, et la direction m'a refusé le post que j'avais car j'étais enceinte (juillet dernier ) !!! résultat pas de poste et FC !!! j'te jure j'avais les boules !! résultat jsuis tjrs en neuro !! mais l'ambiance est bonne !! par contre c'est bien lourd comme service ^^
Sinon pour ton rdv, c'est trop loin. il t'en faut un avant pour au moins avoir le bilan standard de grossesse. (NFS, ferritine, toxo rubéloe, protéinurie, glycosurie, groupe et tu n'as pas de carte ...). et pour ta déclaration de grossesse, ça le ferait le 17 mars mais juste juste ça te laisserai vraiment pas beaucoup de temps pour la renvoyer.
Sinon va voir ton médecin traitant ou une sage femme en attendant. sont plus dispos !!
[/quote:530c3d9c09]
Oui c'est vrai les infirmières on fait toutes des gosses c connu! lol :lol:
Je travaille en néonat mater de niveau 3 dc réa et on accepte des petits de 25 SA pour te dire!
C'est pareil j'arrête pas te courir pdt mon poste et du coup ca tiraille ds mon ventre et en fin de journée jsuis ballonnée pr le coup!
Tu vois la je suis rentrée chez moi a 22h30 alors je file ss la douche et dodo, il faut que je me repose! Demain rebelotte!!
En plus ils sont en train de négocier pour nous fair faire des postes de 12h alors je ne sais pas ce que ca va donner pr les femmes enceintes vu qu'on a pas le droit de travailler plus de 10h d'affilée...
La neuro c vrai que c'est lourd comme service, j'ai passé mon DE en neuro dc je connais un peu!
Surtout ménage toi et évite au maximum de porter les malades lourds :?
Sinon tu as vu g réussi a avoir un rdv gygy pr écho de datation le 11 fevrier et je vé chez mon med ttt demain matin, on verra bien!